Expérience très flippante en 480 ;0((

Tous vos souvenirs, vos anecdotes. Les meilleurs et les pires...
Avatar du membre
jipi91
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1334
Enregistré le : dim. 04 janv. 2004, 09:17
Localisation : Essonne

Message par jipi91 » ven. 18 juil. 2008, 11:39

pierre75 a écrit : un "vieux" d une cinquantaine n a pas apprecié la queue de poisson du ptit con en 205GTI... le gars qui veut jouer a l homme devant bobonne met la gomme avec sa BX double le gamin et lui rend sa queue de poisson...
et la surenchère continue sur des km...
soudain le vieux coince le jeune, descend avec sa manivelle de cric...
surement pour le feliciter de sa conduite sportive... la classe... le fairplay...
(c etait un coutumier du fait)
manque de pot, le gamin avait un fusil de chasse!!!
on peut pas tjs gagner
il l a descendu et s est barré... jamais retrouvé..
C'est ce à quoi je faisais allusion plus haut. Perso, je ne me verrais pas pissant mon sang sur le bord de la route avec ma puce coincée dans le siège bébé, toute seule loin de la maison...

Je préfère mille fois bouffer mon chapeau et laisser partir l'abruti...
4-eighty 4-ever !

Avatar du membre
jipi91
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1334
Enregistré le : dim. 04 janv. 2004, 09:17
Localisation : Essonne

Message par jipi91 » ven. 18 juil. 2008, 11:51

pierre75 a écrit :je dit ca , mais j ai mis ma main dans le gueule a deux zivas en scoot pas plus tard qui a un mois:roll: et vu mon gabarit de bucheron canadien je me la joue un peu trop facile!! :mrgreen:
mais c est pas moi qui a cheché la baston....
Mhhhh... Pas trop conseillé non plus. Le mec qui s'essaie à ce petit jeu avec moi quand je roule en bécane va garder comme souvenir la commande d'aération de mon Shoei imprimée sur son front.
4-eighty 4-ever !

Avatar du membre
PA.chab
La pince humaine
Messages : 2024
Enregistré le : mer. 06 sept. 2006, 00:10
Localisation : Picard'Land (8-0)
Contact :

Message par PA.chab » ven. 18 juil. 2008, 11:57

Rouler en saxo, le matin et le soir aux horaires de bureau (du monde et des gendarmes) sur les routes nationales, m'a beaucoup appris. Notamment sur l'inutilité de rouler vite. Je fini toujours par rattraper les gens qui me doublent et qui se retrouvent inévitablement bloqués par un camion, un feu ou une autre personne qui respecte aussi les limitations. Rouler vite fatigue plus vite, augmente beaucoup la consommation, pour un faible gain de vitesse et de temps, est dangereux (réflexe, champ de vision...). Ce sont mes observations,qui corroborent ce que je savais déjà et qui est dit partout.

Je suis plus Zen au volant et je ne culpabilise plus de faire attendre les gens derrière moi. Je ne me sens plus "obligé" d'avancer parce qu'ils me collent au cul.
480 Turbo steel grey metallic 1993

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2005

The A Team

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » ven. 18 juil. 2008, 11:58

moi ça m'est limite arrivé en vrai !!!
sur une route qui monte et qui descend en normandie, je double un vieux avec sa R11 (1700 à carbu je crois). je ne crois pas que mon dépassement ai pu porter préjudice à cette personne hors mis le fait que j'ai une voiture rouge et que j'ai allègrement dépassé les 90 pour justement de pas déranger qui que se soit dans ma manœuvre.
à la suite de se déplacement voila que le vieux me colle au cul avec appel de phare !!!, j'accélère, me disant qu'avec mon turbo sur le 1700 je devrais pouvoir prendre mes distances. il accèlère aussi toujours avec moult appel de phare, on était largement au delà des limite acceptable sur cette route, et la ligne droite allait bientôt être interrompue par un rond point. d'un coup je vos dans mon rétro que le vieux me montre une cocarde sur son pare brise !!!
je me dit et merde je susi tombé sur un préfet ou je ne sais quoi, je me gare penaud
et là le gars me fait la morale comme si j'étais un chauffard m'expliquant que de toute façon je pouvait pas le larguer car il a une super R11GT de 90cv et qu'il s'était déjà pris un coup de fusil dans la gorge (effectivement il y en avait encore la trace) enfin bref j'ai pas trop compris ce qu'il avait à me reprocher sinon de ne pas être resté derrière lui alors qu'il roulait à un allure légal. mais ça m'a quand même fait réfléchir et je me dit qu'on sait jamais sur qui on tombe.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » ven. 18 juil. 2008, 12:14

jipi91 a écrit :J'avais entendu dire que certaines boites marquaient derrière leurs bahut un truc du genre "si vous me voyez commettre des infractions, signalez-le au..."

Je ne sais plus où c'était et je ne suis pas certain que ça ait perduré.

On peut se dire qu'avec ce genre de pancarte au derrière le pauvre chauffeur est à la merci de n'importe quel plaisantin, mais parfois ça pourrait être utile.
Si si, ça s'fait encore....je crois que c'était Norbert Dentressangle qui faisait ça entre autre !

EDIT = Mdr ton histoire Ben....je me serait même pas arreté....une cocarde, ça peut très bien être un conseiller municipal (voir un EX, encore pire!)....

Mais des cas comme ça, ça m'arrive presque tous les jours....et c'est d'autant plus fréquent quand tu roules au régulateur de vitesse !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Matthieu
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages : 370
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 09:53
Localisation : Lyon

Message par Matthieu » ven. 18 juil. 2008, 12:20

Le coup du justicier en civil, ça j'ai déjà eu le coup : sur 5 ou 6 feux a la suite sans possibilité de doubler, le mec met tellement de temps a redémarrer qu'a peine 2 ou 3 voitures on le temps de passer, entre deux feux il ne dépasse pas le 30 et ralentit au feu vert pour être sur de l'avoir au rouge...

Même sans être pressé, au bout d'un moment ça lasse, j'ai fini par le dépasser par la voie de bus puisqu'il n'y avait que ça. Et une 9000 turbo quant ça double, ça fait pas semblant :mrgreen:

J'ai continué ma route tranquille a 50, mais monsieur m'a redoublé comme un malade, a mis sa voiture en travers de la route pour me bloquer, et est descendu sa carte de police a la main

Sauf qu'en faisant ça il a aussi arrête toute la file de voiture qu'il a emmerdé copieusement un bon moment, et que quelques voitures plus loin il y avait ses collègues. Je crois qu'il a passé un sale quart d'heure, mais je connais pas la fin de l'histoire, je me suis barré sans demander mon reste :mrgreen:
O||||||O

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » ven. 18 juil. 2008, 12:24

a se demander si tout ça n'est pas prémédité pour pouvoir jouer au starsky et hutch !!!!
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » ven. 18 juil. 2008, 12:26

au fait dans mon cas la cocarde ct juste un macaron de la prévention routière :lol:
mais il devait prendre la chose pas à la légère du tout vu que ct un méchant truc émaillé et tout !!!!
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
quatorze
The brain
Messages : 1605
Enregistré le : dim. 26 janv. 2003, 22:56
Localisation : Paris

Mouchegru ou Chantepigoune bis

Message par quatorze » ven. 18 juil. 2008, 13:10

A la lecture de toutes ces expériences et en prenant un peu de recul, je me demande si on n'alterne pas tous entre les deux rôles, "délinquant de la route" et "justicier autoproclamé" (façon Dr. Jekyll & Mr. Hyde). :roll:

(sauf que nous, on a toujours le bon rôle : normal, on roule en 480 :mrgreen: )

Ça me rappelle un excellent topic de Jipi : Etes vous plutôt Mouchegru ou Chantepigoune ?. ;-)

@+

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 7087
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation : Yonval (80)

Message par Jief » ven. 18 juil. 2008, 13:18

:lol: Excellent ton histoire Ben, celle de Matthieu est cocasse aussi... mais ça aurait pu également mal finir pour peu que le guignol ait été armé...

Personnellement je rejoins Paulo quant à la manière de conduire. Je me tape un 50/50 autoroute/nationale tous les jours où je vais bosser, soit environ 200 bornes par jour, et c'est vrai que j'ai tendance à respecter de plus en plus les limitations, surtout quand je vois le nombre d'abrutis qui jouent les Fangio pour arriver plus rapidement au café du coin.

Concernant les chauffeurs poids-lourds, j'ai eu une fois une très grosse frayeur sur l'autoroute de Liège. J'étais en Scorpio avec des potes, il drachait comme un 21 juillet, un camion a déboîté devant moi sans prévenir alors que je m'apprêtais à le dépasser. Appel de phares et coup de klaxon pour le prévenir que j'étais là et qu'il aurait pu regarder... ce que je n'aurais pas dû faire car après il m'a empêché de dépasser en slalomant entre les deux bandes... ça fout un peu les boules, surtout qu'il attendait à chaque fois que j'avance un peu au niveau de ses roues arrière.

Conclusion j'ai ralenti et me suis tapé derrière lui... il n'a pas manqué de m'emmerder à freiner de temps en temps pour me faire peur.

Il y a des cons sur la route et malheureusement ceux-là ne se font que trop rarement prendre par les flics...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
lionel_du_68
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 27 juin 2003, 10:28
Localisation : Staffelfelden

Message par lionel_du_68 » ven. 18 juil. 2008, 13:32

En vous lisant je me dit que ca n'arrive pas à qu'à moi ! Ouf je n'attire pas les tarés ! COmbien de fois je suis tombé sur des "nerveux" avec qui on s'est arretés sur la route pour s'expliquer et j'avoue dans ces cas là j'essaie tjrs de calmer le jeu. Un fois on s'es tapés dessus avec un malade nerveux, j'ai eu un coups de bol de le mettre par terre avant que ce soit lui. Mais plus jamais ou le moins souvent possible, avec du recul en venir à ca pour des conneries, souvent des gens qui veulent faire la police eux meme. En tout cas ca fait chier de faire profil bas quand on sait qu'on a aucun tord mais sinon on fera tout le temps que se battre. Et des fois meme contre le voisin qu'on a pas reconnu, ou pire un client à vous etc...
Bon je susi en retard là, je pars pousser tout le monde sur la route !
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » ven. 18 juil. 2008, 14:06

Matthieu a écrit :Le coup du justicier en civil, ça j'ai déjà eu le coup : sur 5 ou 6 feux a la suite sans possibilité de doubler, le mec met tellement de temps a redémarrer qu'a peine 2 ou 3 voitures on le temps de passer, entre deux feux il ne dépasse pas le 30 et ralentit au feu vert pour être sur de l'avoir au rouge...

Même sans être pressé, au bout d'un moment ça lasse, j'ai fini par le dépasser par la voie de bus puisqu'il n'y avait que ça. Et une 9000 turbo quant ça double, ça fait pas semblant :mrgreen:

J'ai continué ma route tranquille a 50, mais monsieur m'a redoublé comme un malade, a mis sa voiture en travers de la route pour me bloquer, et est descendu sa carte de police a la main

Sauf qu'en faisant ça il a aussi arrête toute la file de voiture qu'il a emmerdé copieusement un bon moment, et que quelques voitures plus loin il y avait ses collègues. Je crois qu'il a passé un sale quart d'heure, mais je connais pas la fin de l'histoire, je me suis barré sans demander mon reste :mrgreen:
Tien ça me fait penser que j'ai vu hier sur un grand boulevard...une belle mercedes encastrée dans un scenic de la police...qui était au milieu de la route... (je supute un demi tour soudain pour interpeler un p'tit malfrat!)

D'ailleurs, sur le même boulevard, j'ai eu droit à la menace d'un wesh wesh en Vel satis qui disait me "parchoquer" si je continuais à accelerer plus vite que lui au feux rouge :ab :ab ....
Ben a écrit : que ct un méchant truc émaillé et tout !!!!
Pfff, il a surement du douiller pour l'avoir en plus :ab...

J'adore les dangers publiques qui alignent fierement leur truc emaillé comme tu dis, sur toute la largeur de leur belle auto... :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages : 3314
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation : Saint-Brieuc (22)

Message par JeanPète » ven. 18 juil. 2008, 14:27

jipi91 a écrit :J'avais entendu dire que certaines boites marquaient derrière leurs bahut un truc du genre "si vous me voyez commettre des infractions, signalez-le au..."

Je ne sais plus où c'était et je ne suis pas certain que ça ait perduré.

On peut se dire qu'avec ce genre de pancarte au derrière le pauvre chauffeur est à la merci de n'importe quel plaisantin, mais parfois ça pourrait être utile.
Il suffit parfois de noter le numéro du transporteur, de rentrer chez soi et de demander le patron. "Votre chauffeur conduisant sur l'axe machin-truc a un comportement plutôt dangereux. J'étais avec mes enfants... etc."
Mon père est un nerveux pétochard (comme moi, d'ailleurs) et l'a déjà fait quelques fois, notamment les bus scolaires dans le coin où j'habitais. D'ailleurs, celui qui faisait le circuit qui me ramenait le soir a été chopé à 17h30 avec 2,7 g, pendant son service : "J'ai pourtant rien bu de l'après-midi !"
Personnellement, je ne vois jamais une bagarre arriver sans sentir mes forces m'abandonner. Je ne sais pas ce que je vaux en mode "bagarre". La dernière fois que j'étais hors de moi, j'ai explosé une porte en contre-plaqué en un coup de poing. J'avais même pas mal à la main. Pourtant, j'ai ouvert et fermé cette porte à grands coups de pieds lorsque j'étais môme. J'ai fait un peu de sports dits "de défense" ou "de combat", mais je crois que n'importe quel loustic de 50 kg me mettrait par terre, malgré mes 92 kg pour 1,83 m (mon prof de sambo, 60 kg pour 1,60 m, ne s'en privait pas ! Mais c'est une autre circonstance...). Donc je conduis cool...

Quoique... Lundi dernier, je sors de ma place de parking. Arrive une 405 qui me klaxonne : bah oui, c'est limité à 30 (collège et salle de sports côte à côte), mais elle arrivait à 60-70. Alors que je repassais la 1ère, la 405 arrive donc, me klaxonne et tente de me doubler. J'emmanche 1ère-2ème, puis freine, puisqu'il y a un stop à 40 m. Re-coup de klaxon, puisque j'ai empêché son dépassement. Je m'arrête avant le stop et regarde dans le rétro : une mère de famille d'environ 45 ans qui me fait signe de dégager avec la main, sa fille débile en train de mourir de rire et sa kaïra de garçon, derrière, casquette vissée sur la tête... J'en revenais pas : la mère continuait d'être arrogante. Manque de bol pour elle, elle prenait la même route que moi et c'était blindé de monde. Impossible de me doubler, car la route est trop resserrée et il y avait des camping-cars devant. Moi, je suis resté calme, mais un mec malade, que fait-il ?

C'est pour ça que je n'achète pas une clé de 17, longue de 40 cm. Mon grand-père avait explosé les phares d'un petit con qui, avec sa bande, lui avait foutu ses pleins phares dans la gueule pendant 5 km. Arrivé dans un carrefour, il s'est garé en travers et est sorti...

Ah si, une fois, j'ai eu la même : une 205 qui me faisait chier sans raison. Appel de phares, klaxon... Arrivé devant la gendarmerie en sortie de virage, je me suis garé au frein à main et je suis sorti, en lui montrant la gendarmerie et en gueulant : "Tu veux qu'on aille discuter ??"... Le gars a fait une marche arrière et s'est barré par une autre rue, faisant craquer sa boîte.

Bref, on est tous concerné un jour ou l'autre par ce genre de souci. A cet instant, il faut se dire qu'on est bien le plus intelligent et ne pas rentrer dans le jeu de l'autre. Même si c'est toujours chiant de s'écraser et que, ce jour-là, on n'a pas envie... Ca me rappelle le film Chute libre : jusqu'à la fin, lorsque le héros est noirci par le scénario, puisqu'il finit par prendre sa fille en otage ou je sais plus quoi, on se demande de quel côté il est, des gentils ou des méchants...
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » ven. 18 juil. 2008, 14:50

JeanPète a écrit :
Il suffit parfois de noter le numéro du transporteur, de rentrer chez soi et de demander le patron. "Votre chauffeur conduisant sur l'axe machin-truc a un comportement plutôt dangereux. J'étais avec mes enfants... etc."
Mon père est un nerveux pétochard (comme moi, d'ailleurs) et l'a déjà fait quelques fois, notamment les bus scolaires dans le coin où j'habitais. D'ailleurs, celui qui faisait le circuit qui me ramenait le soir a été chopé à 17h30 avec 2,7 g, pendant son service : "J'ai pourtant rien bu de l'après-midi !"

Bref, on est tous concerné un jour ou l'autre par ce genre de souci. A cet instant, il faut se dire qu'on est bien le plus intelligent et ne pas rentrer dans le jeu de l'autre. Même si c'est toujours chiant de s'écraser et que, ce jour-là, on n'a pas envie...
J'ai déjà appeler une cie de bus pour taper la plainte orale....un bus qui grille un stop (à proximité d'un complexe scolaire stp!)...et qui manque de réduire mon auto à néant....ça fait peur et ça énerve!

Ton dernier § illustre tout à fait la complexité de ce genre de situation !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 10136
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Message par harchin » ven. 18 juil. 2008, 15:18

ouais! on a tous en tete une aventure du genre .

Et je vous dis pas le nombre de Gros Cul que j'embete avec ma deuch sur les nationales :mrgreen:

Sur les autoroute , ils me sont par contre forts utiles . Je me colle à leur train et joue l'aspi !!

mais bon , ça marche qu'un moment , parce qu'à la moindre cote :roll: ...
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » ven. 18 juil. 2008, 15:23

JeanPète a écrit :
C'est pour ça que je n'achète pas une clé de 17, longue de 40 cm.

t'as raison c'est dangereux, c'est avec ça qu'on a explosé un gougeon sur la mini un samedi en angleterre.
ça reste un traumatisme pour moi :mrgreen:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » ven. 18 juil. 2008, 15:25

Ben a écrit :
JeanPète a écrit :
C'est pour ça que je n'achète pas une clé de 17, longue de 40 cm.

t'as raison c'est dangereux, c'est avec ça qu'on a explosé un gougeon sur la mini un samedi en angleterre.
ça reste un traumatisme pour moi :mrgreen:
Du 17 ?? sur une Mini??? c pas des tailles anglaises ??
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages : 10280
Enregistré le : dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » ven. 18 juil. 2008, 16:17

tu chipote, c'était peut être pas du 17, mais elle était télescopique :mrgreen:
d'ailleurs c'est elle même avec qui je dormais quand on faisait du camping sauvage le long de notre périple
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

mashounet
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 71
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 16:35
Localisation : Seraing (B-4100, Belgique)
Contact :

Message par mashounet » ven. 18 juil. 2008, 16:21

Il y a une citation de Woody Allen : Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Je n'interdis a personne de rouler vite, ou "mal" (tres subjectif) mùais pourquoi rouler dangereusement ? Deliberement dangereusement. Parce que effectivement on peut perdre un roue, tomber sans frein, exploser un pneu etc Et si on est deja limite question vitesse, ca peut faire des degats. Y compris aux autres usages. Mais pousser un autre vehicule dans le fosse, piler devant, faire du slalom pour empecher un depassement, c'est limite criminel
--
Marc-Henri

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 673
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation : ex-Paris DOURDAN

Message par pierre75 » ven. 18 juil. 2008, 16:40

ah ce petit topic m a mis en forme...
ce soir , je vais me taper les MADMAX...se battre pour de l essence... noble cause...
ca me donnera des idées... :lol:

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » ven. 18 juil. 2008, 16:43

Sinon regarde.....heuuu le flim des spice girl.... :mrgreen: Elles n'arretent de se mesurer le z'gueg pendant le film!!! :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
carter911
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages : 472
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003, 19:42
Localisation : France Orléans

Message par carter911 » ven. 18 juil. 2008, 16:52

AOD a écrit :Sinon regarde.....heuuu le flim des spice girl.... :mrgreen: Elles n'arretent de se mesurer le z'gueg pendant le film!!! :ab
quelle culture ciné :mrgreen: :mrgreen:
4 8 0 Turbo '93 XLBEX193E0C583194

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » ven. 18 juil. 2008, 16:55

J'ai laché ça comme ça.... :ab... :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 7087
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation : Yonval (80)

Message par Jief » ven. 18 juil. 2008, 17:02

Ouais ouais, tu dis ça maintenant pour te rattrapper ! ;-)

Après tu vas aussi nous faire croire que tu n'écoutes jamais Village People et Culture Club ! :ab
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 673
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation : ex-Paris DOURDAN

Message par pierre75 » ven. 18 juil. 2008, 17:05

ah bon, je suis pas le seul...
pour les spices girls merci du tuyau AOD :lol: ;-)

Répondre