Les pires!! de ma 480!!

Tous vos souvenirs, vos anecdotes. Les meilleurs et les pires...
Répondre
Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :
Les pires!! de ma 480!!

Message par AOD » mar. 27 mai 2003, 19:21

Je vous invite à aller voir le poste "CHAUFFARD DE MERDE" dans la rubrique discution générale...sinon un jour que j'allais au salon de l'auto (en oct 2002), j'étais coincé sur le periph (à bon c'est possible ça???) et quand j'ai voulu changer de file (j'ai l'habitude des 2 roues qui passent à donf entre les voitures, alors croyez bien que j'ai bien analysé le terrain avant de faire toute manoeuvre, pensez bien, j'y tiens trop à ma voiture!!) et à peine engagé sur la ligne qui separe les voies un co***rd de scooter viens crever sur mon aile avant droit, pliant cette dernière au niveau du passage de roues et arrachant le clignotant ainsi que la vis qui est engagé dans le masque de l'avant (heureusement que les feux étaient levés sinon!), le cligno eclate par terre et le scooter finit par glisser sur le coté (heureusement juste devant moi et pas sur la file d'à coté) puis s'arrete....


Ma voiture coincée en pleins mileux du periph sur la voie de gauche....(j'vous dis pas comment on s'est chier dessus pour repartir!!) et le mec par terre visiblement sonné mais pas trop arrogant pour commencer.

Puis vain le constat, où le mec pris d'une soudaine mauvaise fois s'est mis à dire qu'il ne remontait pas les files entre les caisse et py que d'ailleur on à le droit...enfin bref la prise de tete....et au finale le "code" des assurances est plus important que le code de la route qui interdit ce genre de pratique tolérée par nos képis! donc j'ai pris 25% de malus LES BOULES!! et j'en paye encore le prix!

Allé une autre

BOn Ok!!

Un jour que je me rendais en RDV chez un client sur paris, un mec en Kangoo m'a pris en grippe (chais pas s'kil avait fumé mais :shock: ) et m'a coincé sur un trottoir...et à rien trouver de mieux que d'assener trois coup dans ma portiere !!!! qui à bien sur changé de forme!


Enfin bref voila la rubrique poissard de service!

A oui sinon un jour j'me suis fait eclaté une vitre par des gitans! mais plus tard ok??
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13885
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mar. 27 mai 2003, 19:32

T as été au smondial de l auto en octobre 2002? Moi aussi :lol:

On s'est peut etre croisé ;-)

Sinon dans la rubrique pas de chance, moi je sortais d'un virage doucement en centre ville mais la le soleil couchant m a ébloui :-( (j avais pas de 8-) ) et j ai pas vu que la 205 devant moi freinait et tournait et bing badaboum, l'avant droit à refaire :-?
Aile AV D un peu pliée, facade avant cassée, cligno et LP explosés, pare chocs décalé.

Mais la 205 avait juste un feu arriere cassé :-? alors je leur ai proposé de le refaire moi même (histoire de pas avoir de malus!) et puis la la femme (qui conduisait) m a dit qu elle était enceinte. Ca se voyait mais moi j avis plutôt regardé le nez de ma titine.
Alors, j'ai eu un peu peur des éventulles conséquences pour le bébé (on sait jamais) j'ai fait un constat et...tous les torts pour moi.

Le côté positif c'est que mon papa m'a refait tout ca tout bien (merci pôpa :-D ) ca m a pas couté trop cher et on en a profité pour peindre les pare chocs.

Mais il y a des trucs bien qui arrivent avec cette voiture (kékés en tuning :lol: )...on verra plus tard dans un autre post
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » mer. 28 mai 2003, 16:31

bah, j'en ai pas trop en 480, mais je me souviens, un jour, on allait au Jumping international a Royan :-D , et on sortait d'un village, avec ma mere et sa belle Rover 416 relativement tres neuve :-D , (encore au nom de mon grand pere... :!: ), et la ya un chevreuil qui a décidé de traverser, il est passé sous la voiture, qui a bcp décollé :shock: :!: avant de finir sa course de l'autre coté de route, mourant ! il était encor vivant alors g couru a 1 maison, habité par des vieux c..ns qui m'ont dit " bah vs avez qu'a l'assomer et le bouffer ! ! :shock: " mais bien sur ! chui vegetarienne moi ! chui repartie en courant, et au retour j'ai failli mourir d'une belle crise d'asthme ! mais bon, le jumping a royan s'est bien passé ! ! !
Sinon, souvenir bien, c'était la 1 ere fois que chui montée dans la 480turbo a mon pere, et qu'on s'amusait sur les chemins de campagne...le turbo t'en fout un coup quand t'as pas l'habitude ! ! ! la 205Gti 1.9 :oops: a mon copain me fait pitié a coté ! ! :twisted:
Rat crevé team

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 28 mai 2003, 19:00

wé mais chuis pas sure que tu reste longtemps devant car la 205 fait 130 ch et la volvo 122 pour 1050 kg alors que la 2-5 doit etre plus legère!!


ayant depuis peut une 205 gti 1.6l (pour le circuit :-D ) je ferait le test des 115ch de cette dernière contre ceux de la 480!! ;-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » mer. 28 mai 2003, 19:11

ouai,mais bon, une 205, excuse moi, mais ca fait pitié...j'm vraiment pas...et franchement, une 1.9,a peu pres d'origine...ca pousse pas.elle tournait en rallye regional,et ca m'avait plu au départ mais j'ai été vite décue.
Rat crevé team

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 28 mai 2003, 19:14

tu changera peut etre d'avis quand tu la conduira (si ce n'est déjà fait!!) car une 205 est peut etre fade comparé à la 480 mais le comportement routier ainsi que le moulin (pointu mais certe capricieux à bas regime) sont pas dégueux quand meme pour l'epoque.....en tout cas c'est plus sympas à conduire qu'une 206 S16!!! enfin ce n'est que mon point de vue
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » mer. 28 mai 2003, 19:29

il veut pas me laisser la conduire... :cry: mais kan j'oré mon permis 8-) il voudra peut etre ! ! !
Je prendrai en considèration ton point de vue...!!!!! :-D mais c'est vrai que je suis pas fan des petites voitures...mais je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai pu m'assoir derriere le volant.... :-D
Rat crevé team

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 28 mai 2003, 19:32

j'espere que tu vas prendre ton pied...perso j'entre dans ma 8 ème de permis et je prends toujours autant mon pied! 8-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » mer. 28 mai 2003, 19:39

oki, mais c'est clair que autour de chez moi, je pourrai prendre mon pied ! ! des chemins désertés, des marais(donc grde ligne droite) des chemins en terre... tout ce kil faut ! !
Rat crevé team

Avatar du membre
jipi91
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1334
Enregistré le :dim. 04 janv. 2004, 09:17
Localisation :Essonne

Message par jipi91 » dim. 04 janv. 2004, 15:52

Moi, j'ai subi la plus grosse humiliation de ma vie en 480...

A l'époque je travaillais dans le centre commercial de Belle Epine. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un centre commercial gigantesque, qui doit avoir quelque chose comme 250 boutiques. Et donc un parking à sa mesure.

Bien entendu, en décembre, à l'approche de noël, il est toujours plein à craquer, mais ce soir là c'était particulièrement hystérique.

Donc, après une journée de boulot je prends ma voiture pour rentrer chez moi.

Je prends mon mal en patience pour sortir du parking du centre commercial, et après 10 minutes de cul à cul, j'arrive enfin dans la dernière allée en direction de la sortie.

Sur l'allée venant de la gauche arrive une Twingo (quand je dis 'arrive' je me trompe, en fait ça devait bien faire 5 minutes qu'elle attendait de passer...)
Bon prince, et comme je sais qu'on est tous logés à la même enseigne, je le laisse passer.

V'la t'y pas qu'une 106 essaie de forcer le passage derrière. Le type collait la Twingo en faisant exprès de ne pas me regarder.

J'ai horreur de ça. J'ai collé la Twingo à mon tour, et je lui ai bloqué le passage. A force d'insister, le pare chocs de son tupperware à roulettes s'était retrouvé à 5 cm pas plus du mien. Je ne sais pas ce que je lui aurais fait s'il m'avait touché...

Enfin bref, j'ai tout de même gain de cause en définitive, mais je ne veux pas laisser passer un comportement pareil pour autant, je baisse ma vitre, je lui balance quelques vannes bien senties... et je me prends la Twingo!!!!!

Ca a fait un bruit de fin du Monde, et je me suis dit que la Twingo était bonne pour la casse, bien que je n'aie dû l'accrocher qu'à 2 à l'heure...

En plus, comble de malchance, le conducteur était une sorte de petit roquet, fringué avec un costard sûrement piqué à Al Capone en personne!

Il me fait un sketch sur le parking, 'viens, on va faire un constat!'.

Heureusement, la Twingo n'avait rien. Après examen, je me suis aperçu qu'en fait c'est mon porte plaque qui avait craqué...

Bien entendu, pendant toute l'altercation, je n'ai pas un instant regardé le conducteur de la 106 qui devait être mort de rire, le fourbe...
4-eighty 4-ever !

20V turbo

Message par 20V turbo » mar. 15 juin 2004, 12:04

Sophie a écrit :oki, mais c`est clair que autour de chez moi, je pourrai prendre mon pied ! ! des chemins désertés, des marais(donc grde ligne droite) des chemins en terre... tout ce kil faut ! !
Oh! Si je viens en vavances avec la 480, j'aurais de quoi m'amuser!

Répondre