quel est votre record de vitesse ?

Tous vos souvenirs, vos anecdotes. Les meilleurs et les pires...
Avatar du membre
Loris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 656
Enregistré le : ven. 05 juin 2009, 13:37
Localisation : villefranche sur saone

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par Loris » mar. 31 août 2010, 07:08

Nouveau records de la mémé vlovo en revenant du meeting,l'autoroute était déseperament vide et dom dormais alors aucun risque de coup de point d'ailleurs je me demande comme ça a fait pour pas la réveillé mais bon tout sa a donné un 220 et trés stable a cette vitesse . :aj
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps

A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par AOD » mar. 31 août 2010, 09:33

Loris a écrit :Nouveau records de la mémé vlovo en revenant du meeting,l'autoroute était déseperament vide et dom dormais alors aucun risque de coup de point d'ailleurs je me demande comme ça a fait pour pas la réveillé mais bon tout sa a donné un 220 et trés stable a cette vitesse . :aj
Sur circuit oeuf corse !!! :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages : 5291
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation : Alsace

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par tetrao » mar. 31 août 2010, 11:12

Ménon, il est passé par l'Allemagne et ses Autobahns pour rentrer... :mrgreen:
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
Loris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 656
Enregistré le : ven. 05 juin 2009, 13:37
Localisation : villefranche sur saone

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par Loris » mer. 01 sept. 2010, 19:28

oui biensure au point ou j'en étais c'étais l'occaz ou jamais :ab
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps

A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA

VOYOU1980
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 21:15

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par VOYOU1980 » mer. 22 sept. 2010, 12:58

moi un petit 190km mais sans la pousser à fond je venais juste de refaire la courraie alors g voulu tester.

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par matteo69 » mer. 22 sept. 2010, 21:29

les autoroute allemandes je trouve qu'elles sont trop dangereuses pour rouler vite

Avatar du membre
Loris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 656
Enregistré le : ven. 05 juin 2009, 13:37
Localisation : villefranche sur saone

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par Loris » mer. 17 nov. 2010, 20:43

tu m'étonne tu tourne tranquillement a 220 et tu as un allemand qui déboule a 260 dans sa merco, super dangereux dangereux alors que en France tu roule a 90 comme un cinglé et la le comble du dangereux le papi dans sa visa en fond de seconde a 30 :aj
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps

A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par vtec » mer. 17 nov. 2010, 22:00

matteo69 a écrit :les autoroute allemandes je trouve qu'elles sont trop dangereuses pour rouler vite
Peut être! Mais l'automobiliste allemand est, et de loin, nettement plus civilisé que l'abruti d'automobiliste français mené comme un mouton par son abruti de gouvernement :twisted: ! Ce qui revient a dire qu'il vaut mieux rouler a 250 sur les autoroutes allemandes qu'a 140 sur les françaises, c'est moins dangereux 8-) !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par matteo69 » jeu. 18 nov. 2010, 00:08

je disais qu'elles étaient toutes pétés, qu'on à l impression de rouler sur la tole ondullée

sinon, c est clair qu'a chaque fois que je reviens en france, c est toujours la guerre sur l'autoroute, toujours obligé de faire la loi et se fighter pour rien parce que l un ne supporte pas l'autre

surtout les gens en espace, ML et deux trois autres

et dès qu'il y'a la police, tout le monde deviens le gentil collabo, à commencer par mr SCENIC et MEGANE

Avatar du membre
boiss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 19:43

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par boiss » dim. 20 févr. 2011, 14:35

yop !! :ag

les motos compts ? un peu plus de 260 compteur 750 GSX R model 1989 :twisted: que des bons souvenirs avec cette zéfue :)
sans vouloir jouer les vieux cons c etait quand meme une autre epoque , mais revolue 8-)

Avatar du membre
Vega
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 892
Enregistré le : dim. 17 août 2003, 14:05
Localisation : Belgique (Hainaut) Anderlues

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par Vega » mar. 05 juil. 2011, 09:04

matteo69 a écrit :les autoroute allemandes je trouve qu'elles sont trop dangereuses pour rouler vite
Pardon??? T'es déja passé par la belgique ds le genre route dangereuse on a la palme. Tellement elles sont mal entretenues... Revetement defoncé et compagnie!!! Suis allé a Ingolstadt y a 1 mois je peux te dire que c'est bien différents. Et moi je me sentait bien a l'aise sur ces routes! Et putain, ca roule bien une audi A1 TFSI on s'est tiré la bourre sur autobahn pdt 80 bon km. Avec la Renault "veau" Megane 1.9dci environ 190km/h en permanence sur les tronçons non limité. Que du bonheur! Se faire dépasser par la gamme audi (R8,S5,S3), merco (cls,sls AMG), bmw (M5,M3 GTS)
vtec a écrit :Peut être! Mais l'automobiliste allemand est, et de loin, nettement plus civilisé que l'abruti d'automobiliste français mené comme un mouton par son abruti de gouvernement :twisted: ! Ce qui revient a dire qu'il vaut mieux rouler a 250 sur les autoroutes allemandes qu'a 140 sur les françaises, c'est moins dangereux 8-) !
Je confirme courtois et respectueux! Je te dis pas la frontière passée tu retombes sur des cons en fiat et autre gazout qui roulent comme des cons et des beaux...

Conclusion j'aime les routes Allemandes c'est un belle exemple de routes et limitation intelligente... Comme quoi ca existe et que chez nous y a des leçons a prendre!!!
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 7087
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation : Yonval (80)

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par Jief » mar. 05 juil. 2011, 12:24

Marrant, j'ai justement lu un article dernièrement sur la qualité des autoroutes allemandes qui se dégradent, à tel point que le gouvernement pense mettre des limitations partout :ab

Pour l'avoir vécu plusieurs fois, le problème des zones non limitées c'est que lorsque que vous êtes en train de dépasser à plus de 200 km/h et qu'un autre qui roule encore plus vite arrive en trombe, ça se finit toujours par un collage au cul et appels de phares que je ne qualifierais pas de très civique... par contre dans la course à celui qui a la plus grosse, là ils sont champions !
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par matteo69 » mar. 05 juil. 2011, 13:22

Vega a écrit :
matteo69 a écrit :les autoroute allemandes je trouve qu'elles sont trop dangereuses pour rouler vite
Pardon??? T'es déja passé par la belgique ds le genre route dangereuse on a la palme. Tellement elles sont mal entretenues... !!!
en belgique c est vrai qu'elles sont pas super les autoroutes, mais au moins elles sont gratuites...
chez nous elles sont super belles nos chères autoroutes, mais on ne les prends qu'en cas de force majeure...
on nous les pètes avec les histoires de pollutions et tout, mais si les autoroutes étaient gratuites on irait pas encombrer les villes bouchées que l'on essai de traverser aux heures de pointes.. et les nationales bloquées à chaque rond point,,,, lyon bougoin c est 30km de nationale, il ya tellement de rond point que tu as pas le temps de passer la 5eme qu'il faut déjà penser à ralentir pour le prochain RP.

par contre la belgique, c est sale, j'aurais jamais imaginé ça, pire que naples, doivent pas être chère vos impots locaux
vtec a écrit :Peut être! Mais l'automobiliste allemand est, et de loin, nettement plus civilisé que l'abruti d'automobiliste français mené comme un mouton par son abruti de gouvernement !
moi l'allemand je l'ai trouvé super con, tout droit descendant du 3e reich, un peu comme le suisse et tout aussi con que nos alsaciens, comme quoi la connerie c est imprigné dans le sang, ces gens qui ne veulent pas que tu les doubles car ils ont décidé qu'ici il fallait pas doubler car eux même n'ont pas la capacité de doubler, ou parce que la ligne blanche va commencer alors avant elle faut rester derriere, le plus amusant en allemagne c est les vieux 60 - 70 ans qui insultent mon pote mansour dans la rue juste parce que c est un arabe,,, sans raisons, j'avais jamais connu ça

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 7087
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation : Yonval (80)

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par Jief » mar. 05 juil. 2011, 13:58

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va dégénérer ici... :roll:

C'est vrai que les autoroutes belges sont vraiment pourries (et encore, certains tronçons s'améliorent), comme dans le Nord de la France dès qu'on a passé la section à péages d'ailleurs.

Par contre je ne sais pas où tu es allé traîner en Belgique mais je ne trouve pas que ce soit plus sale qu'en France, ou alors tout dépend des quartiers, comme d'habitude. Va à Paris, par exemple autour de la Gare du Nord c'est bien crade... il n'y a que du côté de l'Etoile que c'est vraiment nickel, et encore.

Par contre je te rejoins quant à l'attitude des allemands sur la route (et parfois dans la vie), mais je ne généraliserai pas quand même ! Le pire étant de partir en vacances en Turquie dans un club All Inclusive où même la bouffe locale est revue et corrigée à grands coups de saucisses de Francfort (véridique !) et où on se bat presque pour être certain de bien pouvoir remplir sa panse, protégée des coups de soleil par des chemises à grosses fleurs aux couleurs du Bayern.

Mais comme on s'éloigne du sujet qu'est le record de vitesse, je ne m'étendrai pas là-dessus :ab
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par matteo69 » mar. 05 juil. 2011, 14:59

oui, faut pas généraliser des cons y'en à de partout, surtout dans les pays du nord
Jief a écrit : Par contre je ne sais pas où tu es allé traîner en Belgique mais je ne trouve pas que ce soit plus sale qu'en France, ou alors tout dépend des quartiers, comme d'habitude. Va à Paris, par exemple autour de la Gare du Nord c'est bien crade... il n'y a que du côté de l'Etoile que c'est vraiment nickel, et encore.
:ab
bin je suis allé à GENT ville d'étudiants alcooliques, et autour de la gare de bruxelles, vraiment crade à coté des gares de lyon, et même celle de paris je les trouves bien plus propre
Jief a écrit : protégée des coups de soleil par des chemises à grosses fleurs
:ab
c était pas thomas magnum ? ..

oh puis ce sujet c est moi qui la fait, il pousse à la consommation de points sur le permis, mais il marche bien

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 10136
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par harchin » mar. 05 juil. 2011, 15:13

Bin moi , j'ai envie que ça degenere :mrgreen:

L'allemand devient aussi con et blaireau qu'un français des qu'il est sorti de ses frontieres ...

Me suis fait engueulé en Grece en 99 lors du mondial deuchiste par une grosse allemande vulgaire , les cheveux en bataille ,a moitié a poil et la culotte collante , (arrivé vers moi en se grattant les fesses en plus ), alors que j'avais pas encore bu mon café ( sacrilege !!!) parce que j'avais mis ma radio en route a 10 H du mat en camping au petit dej .ET je derangeais donc Madame fete de la biere dans son sommeil !! :shock: :twisted:
Voisine de mon campement , elle avait surement oublié ( forte quantité d'alcool absorbé ) que la veille au soir et tard dans la nuit elle avait beuglé a s'en faire pété les cordes vocales en chantant des chansons paillardes de son cru avec sa bande de gros cochons qui partageaient sa couche garnie de canettes a bas prix ..( bien eparpillé autour dans le gazon le lendemain soit dit en passant ) :evil: et nous avait empeché de dormir ainsi qu'une bonne partie du camping :twisted: :twisted:
Elle avait surement battu un record cette nuit la , certainement pas de vitesse !! :ab

Roootedjuuuu !!! Inutile de preciser que je l'ai envoyé c---- manu militari dans le peu de vocabulaire Deucht à mon actif en augmentant le volume de la radio de ma deuch .!!! :twisted:

Ceci est un exemple parmis tant d'autres du comportement outrancier et inadmissible de certain individu qui ne respectent rien . C'est valable evidemment pour toutes les nationalités .
Je suis sur que vous avez tous ce genre d'evenement en tete ..C'est arrivé pres de chez vous , c'est sur
Modifié en dernier par harchin le mar. 05 juil. 2011, 22:17, modifié 1 fois.
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages : 4921
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation : SQY (78)

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par WiJzZ » mar. 05 juil. 2011, 17:04

Ca c'est fait :lol:
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par matteo69 » mar. 05 juil. 2011, 18:46

harchin a écrit :Bin moi , j'ai envie que ça degenere :mrgreen:
L'allemand devient aussi con et blaireau qu'un français des qu'il est sorti de ses frontieres ...
oui, faut pas te laisser faire, en plus l'alcool ça rend les gens du nord de l europe malade du cerveau,, je suis sur qu'elle chantait PANZERLIED la vieille..

ils viennent en france nous envahir pour vider nos stock de bouteilles d'eau de nos supermarchés

Avatar du membre
Vega
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 892
Enregistré le : dim. 17 août 2003, 14:05
Localisation : Belgique (Hainaut) Anderlues

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par Vega » mar. 05 juil. 2011, 22:02

matteo69 a écrit : ils viennent en france nous envahir pour vider nos stock de bouteilles d'eau de nos supermarchés
matteo69 a écrit :oui, faut pas généraliser des cons y'en à de partout, surtout dans les pays du nord
Marine est inscrite sur le forum je savais pas !!!! :ab ( Je plaisante !!!!)

Petite boutade communautaire je me sens pas visé par les cons du nord je suis plus au sud que d'autre belges (Flamands) , je suis Wallon avec des origines bien française et j'en suis fier! (comme quoi personne n'est parfait!!!) :ab

Comme le dit Jief sale ca dépends où tu vas mais c'est clair que tout les coins en Belgique sont pas tous dégueux!
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...

Avatar du membre
Vega
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 892
Enregistré le : dim. 17 août 2003, 14:05
Localisation : Belgique (Hainaut) Anderlues

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par Vega » mar. 05 juil. 2011, 22:09

Enfin je m’arrête là! Fin de la dégénérescence :ag
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...

Avatar du membre
jojo84
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1261
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:32
Localisation : 84 au pied du Mont Ventoux

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par jojo84 » ven. 22 juil. 2011, 22:56

Salut

j'ai navigué sur la mer jolie pendant 20 ans, dans pas mal de pays, ......la co.....e est universelle comme l'intelligence .....heureusement :roll:

c'est plus une question de personne que de pays...........................


Bon courrage ...rien n'est perdu !!!!

@ +

Jo la bricole
Turbo 1992 Blues Spirit
Mimix 1991 Grisouille
Saab 9.3 turbo 2000 Blacky
Ecouter du blues en 480 ça détend

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 5469
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation : lyon

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par matteo69 » sam. 23 juil. 2011, 01:16

bin non, puisqu'en déplaçant les frontières, on déplace les cons.

d'ailleurs je me souviens qu'en belgique sur l'autoroute avec ma fiat tout le monde me claxonne parce je roulais à 90 ?? alors qu'en france on me dit rien, en italie non plus...

par contre en france quand tu claxon derriere quelq'un ça le fait ralentir et en italie ça le fait accélérer..
c est donc pas une notion de con, mais une notion de rendre service ...

sinon, 67kmh en vélo course dans une descente, vent dans le dos,, je suis loin du tour de france

Avatar du membre
Vega
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 892
Enregistré le : dim. 17 août 2003, 14:05
Localisation : Belgique (Hainaut) Anderlues

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par Vega » dim. 21 août 2011, 09:41

Mouais...
Là je pense a un truc qu'un alsacien nous a dit en meeting à Géo et à moi ...

"Soit Belge et tais toi !!!"

Ben pour la première fois de ma vie je vais suivre le conseil... (Ca vaut mieux!!!)

:ae :ai
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...

wenam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 04 mars 2015, 00:17
Localisation : Lille

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par wenam » jeu. 09 avr. 2015, 18:11

Alors avec ma 2.0i je ne l'ai jamais poussé, une fois 150kmh

Mon max c 'est avec une A3 2L TDI à 235 kmh.

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: quel est votre record de vitesse ?

Message par remy480julien » jeu. 09 avr. 2015, 20:38

Mon max c'est 10 aller/retour en 10 secondes avant d'exploser.

A ma décharge (lol) j'avais vraiment les couilles (hyper) pleines...
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Répondre