836,4 km avec un plein... et pas 1 km de plus :-(
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Quand on dit que c'est excellent une 480
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Ma mere qui n'a jamais aimé les grosses propulsions de mon pere a beaucoup aimé la 480 à sa sortie au millésime 87. Ellle en voulait une rouge mais elle coutait un peu cher.
Ca consomme peu c'est vrai c'est assez puissant surtout en turbo mais elles cotent un peu cher en occasion. Je crains qu'avec les années elles prennent de la valeur. Enfin..... on verra.
Ca consomme peu c'est vrai c'est assez puissant surtout en turbo mais elles cotent un peu cher en occasion. Je crains qu'avec les années elles prennent de la valeur. Enfin..... on verra.
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
En neuf elles étaient très chères c'est clair
Une vraie voiture de riche
Mais maintenant en occasion, on en trouve vraiment des pas chers en bon état.
Pour info, j'ai acheté la mienne en decembre 2003, elle avait 104478kms, c'est une turbo de 88, etat carrosserie excellent, tjs couché garage, cuir en super etat, pas une rayure sur les jantes, je l'ai payée 2000 euros
tu en trouve de 50 à 5000 euros en gros
Une vraie voiture de riche
Mais maintenant en occasion, on en trouve vraiment des pas chers en bon état.
Pour info, j'ai acheté la mienne en decembre 2003, elle avait 104478kms, c'est une turbo de 88, etat carrosserie excellent, tjs couché garage, cuir en super etat, pas une rayure sur les jantes, je l'ai payée 2000 euros
tu en trouve de 50 à 5000 euros en gros
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3570
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
pour la conso moyenne , je suis toujours en rade au niveau de l'ordi .
mais c'est normal , comme le boitier a été reprogrammé a 160 ch , les indications qui arrivent a l'ordi sont plus les bonnes
mais meme avec 160 ch , et un petit reservoir de 48 l , je me tappe mes 500 bornes , donc moins de 10 l/100 , pas mal non ?
bon , ya volvomaniac qui m'enerve avec sa consommation d'AX ...
sur sa turbo , quand il va en auvergne a 110 / 120 de moyenne ; il se tappe 950 bornes avant que sa jauge clignote ... pourquoi achetre un TDI ??
@plus
pour la conso moyenne , je suis toujours en rade au niveau de l'ordi .
mais c'est normal , comme le boitier a été reprogrammé a 160 ch , les indications qui arrivent a l'ordi sont plus les bonnes
mais meme avec 160 ch , et un petit reservoir de 48 l , je me tappe mes 500 bornes , donc moins de 10 l/100 , pas mal non ?
bon , ya volvomaniac qui m'enerve avec sa consommation d'AX ...
sur sa turbo , quand il va en auvergne a 110 / 120 de moyenne ; il se tappe 950 bornes avant que sa jauge clignote ... pourquoi achetre un TDI ??
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
T'inquietes Tattoom t'es pas seul. Moi j'ai les aiguilles peu fiables à la place de l'odb. L'autre jour avec du sans plomb Carrouf' l'aiguille est retombée à peine après 100 km, j'avais fait le plein. Je dépasse rarement les 500 km, sauf quand je fais que de l'autoroute là j'ose les 650
Attention une automatique consomme plus aussi !
Attention une automatique consomme plus aussi !
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
avec ma ES de 87 (49L) 550 - 600km
GT turbo (65L) environ 900km
S de 92 (celle a vendre 65L) + de 900km
conso en faisant de la route (po en ville parce ke la ca monte vite )
sinon, ce WE, après avoir laché le plateau, petite bourre avec véga autonomie 220km (il manquai juste une barette )
++
GT turbo (65L) environ 900km
S de 92 (celle a vendre 65L) + de 900km
conso en faisant de la route (po en ville parce ke la ca monte vite )
sinon, ce WE, après avoir laché le plateau, petite bourre avec véga autonomie 220km (il manquai juste une barette )
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28312
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
900 km avec la GT??? Heuu t'es sur??? Parceque là je fais ça en me trainant le cul....alors t'as fait la route à 80 km/h sur le couple en 5ème c'est pas possible autrement....!!!PiK@cHu a écrit :avec ma ES de 87 (49L) 550 - 600km
GT turbo (65L) environ 900km
S de 92 (celle a vendre 65L) + de 900km
conso en faisant de la route (po en ville parce ke la ca monte vite )
sinon, ce WE, après avoir laché le plateau, petite bourre avec véga autonomie 220km (il manquai juste une barette )
++
- pabaudry
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1438
- Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
- Localisation :Oise
900km avec la s , je dois avoir un soucis, je peine à faire 650/700kmPiK@cHu a écrit :avec ma ES de 87 (49L) 550 - 600km
GT turbo (65L) environ 900km
S de 92 (celle a vendre 65L) + de 900km
conso en faisant de la route (po en ville parce ke la ca monte vite )
sinon, ce WE, après avoir laché le plateau, petite bourre avec véga autonomie 220km (il manquai juste une barette )
++
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1101
- Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
- Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX
Argheu.......dernière fois j'arrive chez moi après un Bordeaux-Perigueux "on da rocks" : 13.5l/100 de moyenne!!!!! (140 kms à fond...):twisted:
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK