Votre rencontes...

Tous vos souvenirs, vos anecdotes. Les meilleurs et les pires...
Répondre
Avatar du membre
JP51
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :135
Enregistré le :jeu. 24 juin 2004, 17:38
Localisation :reims
Votre rencontes...

Message par JP51 » jeu. 26 juil. 2007, 23:12

Voila j'ai regarder mais pas trouver le post sur "votre rencontre...avec votre 480"

Donc je raconte mon histoire, né en 1986 mon pere a acheté une Volvo 480 en 2000 c'etait une volvo 480 toscane, puis un jour je rentre en train...hé pas de 480 pour venir me chercher (ba oui je n'avais pas encore le permis...) mon pere est là est m'explique qu'il c'est endormi a un bon 130-140km/h et que la voiture a fini dans le raille de securité....sans dommage pour lui :-P Hé je me suis dit "put.... c'est solide une Volvo :roll: :lol: " Et pi de nombreuse ce sont succedé en 2 ans de permis (plus de 10....) et la je vais livré mon ex-punto cabrio quand je tombe sur une 480 a vendre...bon je suis en retard pas le temps :evil: Et pi je rentre chez moi et je fait le tour des site web...et je tombe sur UNE 480 a vendre dans ma region, je telephone.....tient c'est celle que j'avais croiser le matin :lol: :lol: rendez vous prit environ....10 minutes plus tard, on essaye c'est trop bon cette auto...bon on discute prix et on va faire le CT ensemble (ainsi pas de surprise...) et on file tous les trois (la 480, la proprio et moi) a la pref car la voiture vient d'une succesion alors c'est un peut le bordel, mais voila la voiture a une zolie CG toutes neuve et a mon nom: J'AI MA 480 :!: :!: :!: j'aurai sans doute trouver pi etre moins cheres mais perso a 2500€ et 43.000km, je vais remettre un bon 500€ de revisions (distrib, frein, roulement, etc...) et je pensse qu'on pourra commencer le rodage :lol: :-D
Mon ex: 480S smoke silver de 53.000km
n°XLBEX145E0C575275

Répondre