Edit jll : Krash

JMV nous a fait parvenir ce message car étant sur la route, il n'avait pas accés aux forum ....JMV11 a écrit :
J'ai reçu cette nuit à 2H15 ce SMS concernant KRAASH, membre de notre forum préféré.
"Tu as dû apprécier Clément COSTE et lui aussi pour être enregistré dans son téléphone.
C'est avec beaucoup de peine que je t'annonce qu'il est décédé samedi soir dans un accident de moto.
Tu peux le voir si tu le souhaites au Funerarium de Brie sur Marne jusqu'à demain jeudi 17h30.
Cérémonie vendredi à 10h à l'église St Nicolas à la Queue en Brie.
Cimetière Plessis Trévise vers 11h;
N'hésite pas à m'appeler.
Aurélie sa soeur"
C'est pas "la morale" .....c'est la conséquence directe d'un discours particulier...et propre à certains "jeunes"... Je ne pense pas être déplacé et je mesure bien la peine infligée par cette perte (néanmoins, ce n'est pas une chapelle ardente et je ne crois pas que quelqu'un ici sera choqué par mes propos!)thance a écrit :On ne sait pas les circonstances de l'accident, donc c'est un peu déplacé pour le moment...
Avant la morale pensons d'abord à lui et à sa famille...
++
Oui oui t'inquiète j'avais compris et je te rejoins, mais c'est surtout pour ne pas choquer quoi...AOD a écrit : C'est pas "la morale" .....c'est la conséquence directe d'un discours particulier...et propre à certains "jeunes"... Je ne pense pas être déplacé et je mesure bien la peine infligée par cette perte (néanmoins, ce n'est pas une chapelle ardente et je ne crois pas que quelqu'un ici sera choqué par mes propos!)
Je me propose même de representer notre nouvelle association aux funérailles de l'ami Krash