Je vous conseille l'hôtel des Comtes de Champagne. Un cadre très agréable à deux pas du piétonnier et un accueil hyper chaleureux.
Pour vous restaurer je recommande une enseigne très sympathique et assez originale, le Potron Minet. Toute la cuisine est faite à partir de produits frais de la ferme, la bière et le cidre étant eux aussi artisanaux. Situé dans une petite cour, on y accède par des petites ruelles dans le piétonnier du vieux Troyes... un charme fou !
Et puis Troyes est une bien jolie ville, la population locale est accueillante ; je pense que j'y habiterais volontiers si je ne me plaisais pas à la campagne !
Pour les amateurs de voitures miniatures et de modélisme en tout genre il y a un magasin exceptionnel tenu par un passionné, une vraie caverne d'Ali Baba... par contre pour le nom de l'enseigne il va falloir demander à notre ami troyen (qui a dit Brad Pitt ???), j'ai nommé Le Grand Gonzo !
Si vous passez à Troyes...
-
- Incurable / 480 Greffé
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
- Kitel
- Jeune padawan modérateur
Re: Si vous passez à Troyes...
J'en étais sûre que c'était le garage de l'hôtel des Comtes de Champagne, on habitait dans cette rue
En tout cas toutes tes photos de Troyes nous ont fait passé un moment de nostalgie!
C'est vrai que c'est une belle ville, Troyes et elle nous manque

En tout cas toutes tes photos de Troyes nous ont fait passé un moment de nostalgie!
C'est vrai que c'est une belle ville, Troyes et elle nous manque

- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
Re: Si vous passez à Troyes...
Pour la boutique de miniatures, ça s'appelle "autostradalle".
Le patron est un passionné fou furieux, si je me rappelle bien il fait des moules (frites
) pour Norev ou Solido et il a une collection personnelle impressionnante en plus d'une culture automobile du même ordre.
A aller voir si vous passez dans le coin.

Le patron est un passionné fou furieux, si je me rappelle bien il fait des moules (frites

A aller voir si vous passez dans le coin.

Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"