Tous tricards à Paname!

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Re: Tous tricards à Paname!

Message par pierre75 » lun. 19 nov. 2012, 09:49

12 juin 2012 , l OMS déclare le diesel OFFICIELEMENT cancerigène :ab ...

un bon petit reportage tres recent sur le Diesel http://www.dailymotion.com/video/xv67lx ... ncais_tech

ah ben on savait pas , sauf qu on le dit depuis plus de 30 ans dans le milieu medical !!!!
(ce qui est marrant c est que c est tres proche des , futurs, problèmes de nanotubes de carbone ... que l on fabrique sans se soucier de rien)

J'habitais à 500m du Centre de transfusion sanguine lors des problèmes du sang contaminé , on le savait depuis 2 ans localement ! :ab
Ce qui n à pas été genant pour vendre ces stock (interdit en France) en Afrique du Nord

l' Amiante dangereux ?! non?! on ne savait pas .... désolé...
la Rome Antique se servait de l Amiante pour tisser des couvertures de cremation (pour eviter le melange des cendres du defunt avec celui du bucher) ... ils avaient remarqué que les gars des mines et les tisserants mourraient tous et vite de maladies pulmonaire...
C'est une injonction Européenne qui nous fera arreter l exploitation en France :ab

marrant , on entend plus parler les OGM ?!
Pour les OGM on nous à dit que les risques etaient zero , que c est impossible qu un gene mit dans une plante "saute" sur des plantes sauvage... ça à tellement bien marché que maintenant on s appercoit que les herbicides ne marche plus sur les champs transgenique ... parceque les mauvaises herbes se sont adapté en mettant dans leur genome aux "norme" OGM parceque le "gene" rajouté à quand même sauté !

Mais c est fini ! rassurez vous ! ...
c est une autre epoque ...
pas de problèmes avec le nucléaire ( avec nos super douaniers aussi !) ...
Et le gaz de schist est un tresor (dixit "le parisien" ) que l on risque de "louper" si on ne s en occupe pas tout de suite ... surement un complot de l ORGANISATION DES TAUPES FURIEUSE ...sans regarder ce que ca fait à longue echeance !
Bon , ca va foutre en l air la nappe phréatique mais c est pas parcequ on est le pays au monde qui à le plus de nappe que c est grave ...
de toute manière nos enfants payeront pour depolluer l eau qu'ils boiront , c est leurs affaires !!!

La riposte des victimes ?!
Responsable mais non coupable ! et devenu ministre pour seule justice !!! :ab :ag
Ne vous plaignez pas de la justice (qui s est déclarée dans l incapaciter de le juger ..?!? ) , ou de son groupe politique qui n à pas jugé bon de le virer , ce gars à été réelu par suffrage universel dans son patelin juste après !...
:aj
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

tetrao
Bread boulette launcher

Message par tetrao » lun. 19 nov. 2012, 13:04

Pffffff, allons, Pierre... Tout de suite à exagérer, tout de suite les grands mots... :af :?

C'est typiquement français, ça, aussi, de râler pour des broutilles pareilles. :-x :?

Le sang contaminé : moi j'dis, comment on pouvait savoir ?? Et pis c'est facile, de critiquer les élus, il faut bien qu'il y en ait qui fassent le travail, après tout. Et puis pourquoi on ne les aurait pas envoyées au Maghreb, les poches restantes ? On n'allait pas les gâcher, quand-même ?? C'est déjà une faveur qu'on leur a faite. Et ça n'est QUE le Maghreb, après tout, c'est pas comme si on les avait envoyées dans un pays civilisé, quoi. :-|

L'amiante : moi je trouve qu'on en fait beaucoup, quand-même. Après tout c'est naturel, l'amiante. Si l'homme se coupe comme ça de la nature et n'accepte pas le fait que la mort fait aussi partie de la vie (oui, même les cancers de la plèvre des ouvriers sacrifiés par des patrons qui étaient parfaitement au courant), pas étonnant qu'on n'avance plus dans notre pays. :?

Les gaz de schiste : on va quand-même pas se laisser encore une fois marcher sur la gueule par des nations opportunistes en laissant passer cette manne, quand-même ??!! Polluer les nappes ? Et alors, j'ai envie de dire. Dans notre pays on a aussi de l'eau en bouteille, mince alors (comment ça "et elle vient d'où l'eau en bouteille ?" ?? :mrgreen: ). On ne fait d'omelette sans casser des oeufs, tu sais. :-|

Non franchement Pierre, là tu exagères. Je te trouve un peu grincheux et pas très constructif, là... :mrgreen: :ab
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Harry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par Harry » lun. 19 nov. 2012, 14:57

Harry a écrit :Diesel, amiante, sang contaminé, bétail nourri aux OGM, fruits et légumes irradiés à la "bombe" à Cobalt pour une meilleure longévité dans les étals...

Certains doivent bien se marrer ! Image
T'en as loupé 1, Pierre ! ;-)

Quoique, pour le taux de radiations, il y a pire qu'à Fukushima !
c'est au Pôle-Emploi ! :ab
Image 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !Image

troll
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

Message par troll » ven. 18 janv. 2013, 15:11

c'est marrant on en entend plus parler de cette loi au 13h...
en tout cas je vous raconte pas la galère si elle passe...je serais dans l'illégalité pendant 800m en sortant de chez moi...il veux sans doute que j'achète un plateau le père delanoé... :? :roll:
grisouille : volvo 480es de 88 ( donnée )
la saucisse : super 5 gt turbo de 86 ( vendue )
nouveau projet pour 2014 !

Répondre