AOD a écrit :Remy... Le AC/DC période Bon Scott est de loin le meilleur !

+1
j'adore Jailbreak, it's a long way to the top (excellent le passage a la cornemuse) le dirty deeds done dirt cheap...
des morceaux que j'écoute réécoute... avec plaisir

AOD a écrit :Remy... Le AC/DC période Bon Scott est de loin le meilleur !
Et t'as même pas pensé à moiAOD a écrit : M'en parle pas, j'ai été obligé de refilé ma place....
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Tu sais en Belgique, les lois françaises ...remy480julien a écrit :Encore entrain de télécharger ?Comment tu (vous) vas faire avec ces nouvelles lois qui arrivent ? Tiens d ailleurs quelqu un en pense quelque chose ici de ces fameuses lois ?
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Bin, que y'a bon le "brouillage de protocole" (en option sur tous les bons clients torrents)...remy480julien a écrit :Encore entrain de télécharger ?Comment tu (vous) vas faire avec ces nouvelles lois qui arrivent ? Tiens d ailleurs quelqu un en pense quelque chose ici de ces fameuses lois ?
Pour l'instant, tu sais ou tu peux te le planter ton majeurharchin a écrit :
le majeur planté bien haut![]()
Ca n'ira jamais si tu veux passer ton permis en Belgique : sur nationale, à quatre-vingt dix, l'examinateur te fera gentillement remarquer que ferait mieux d'être à nonante.harchin a écrit :Mode HS :ON.
Est ce que je peux passer mon permis voiture en belgique et ainsi en posseder un deuxieme ??
je beneficierai ainsi d'un permis sans point Europeen !!!
A moi la une des journaux : ma photo en premiere page le majeur planté bien haut![]()
j'aurai que l'amende a payer
Mode HS :OFF
Je conseil "Hard Candy" 2002...pas mal l'albumremy480julien a écrit : COUNTING CROWS :" August And Everything After " 1993
Premier album de ce groupe américain emmené par Adam Duritz, leader songwriter dans la grande tradition Dylan : d ailleurs, dans le hit "Mister Jones", il chante 'I want to be Bob Dylan', comme ça les choses sont claires. Les textes sont longs, symbolistes ou intimistes, Chantés d une voix attachante et le son du groupe est brut, simple et chaleureux : une basse, une batterie, une guitare et un Hammond, pimentés de temps en temps de réminiscences du Band (accordéons, mandolines, etc.)
Le responsable de tout ça n est autre que T.Bone Burnett, producteur (mais aussi guitariste et chanteur) de goût, souvent dans les bons coups. Celui-ci en est un. Un sacré bon disque de rock américain teinté de folk, avec de bonnes chansons et un beau son. SC.
En écoute gratos sur deezer.com (choisir la pochette où l on voit la mention "deluxe édition")
http://www.youtube.com/watch?v=CzXfkdCoy6U
http://www.youtube.com/watch?v=GHMTolJWKBs
Le connais aussi, mais beaucoup plus commercial je trouve, mais ça reste agréable...AOD a écrit :Je conseil "Hard Candy" 2002...pas mal l'album
C'est marrant parce que c'est tout l'inverse pour moi.... Dans Hard candy, il n'y a aucun titre FM alors que dans celui dont tu parles, tu as déjà le tube Mr Jones...remy480julien a écrit : Le connais aussi, mais beaucoup plus commercial je trouve, mais ça reste agréable...
Pas d accord !AOD a écrit :C'est marrant parce que c'est tout l'inverse pour moi.... Dans Hard candy, il n'y a aucun titre FM alors que dans celui dont tu parles, tu as déjà le tube Mr Jones...
Ahhhh si dslé....ecoute YYZ (ce qui me vient en tête pour Rush...) ça colle bien à l'esprit Pendragon...(respect de les avoir vu en live d'ailleurs....je me taperai bien un Porcupine Tree live (hein Lionel?) dans une veine comparable)remy480julien a écrit :Haaa mais tout ça appelle quelques commentaires !![]()
1/ AOD t es qu un gros baba cool, voir un hippie !![]()
Mais c est ça qui est bon...
Bread je connaissais pas mais je me rattrape : pleins d albums sur deezer...![]()
Emerson Lake Palmer c est moins digeste selon les périodes mais j adore le morceau "from the beginning" sais plus sur quel album il est...
Pendragon je les ai vu en concert il y a quelques années pour la tournée " The Masquerade Overture", excellent album au passage, et très bon concert à l époque...Mais aucun rapport avec Rush à mon avis, mais Marillion oui ok.
Vu Blue Oyster Cult récemment en concert, un de mes groupes préférés. Cultosaurus erectus excellent album et ils en ont plein d autres très bons (et quelques mauvais aussi au creux de la vague hard rock)