Qu est ce qui faut pas faire pour vous faire marrer...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
hé hé non ! Ian Mc Donald, célèbre chanteur des Doobie Brothers...AOD a écrit :C'est la tête de qui ?? dan fogelberg ??
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Exact vtec, d ailleurs dimanche pendant quelques heure j ai mis en avatar une image animée de la pauvre gamine possédée mais c était vraiment horrible je l ai viré...vtec a écrit :Une belle pochette de Mike Olfield aussi, "tubular bells", la musique de "l'éxorciste"!!!
Non Jean Pierre, sous le Foghat à gauche (les 4 visages collés) un album de Grand Funk Railroad justementBOUELLE Jean-pierre a écrit :vi vi, QUE du beau monde !!!
Je crois même reconnaitre, de mémoire, le premier album de Ritchie Blackmore (lead guitare de deep purple) sous le foghat à gauche, non ???
J'ai pas eu le courage d'aller voir dans ma "caverne" où j'ai rangé tous mes vieux vinyls .... près de mes pièces de 480 !!!
Exact, le 1er DOUBLE album LIVE de l histoire du rock et celui qui a lancé la grande mode des célèbres double live durant toutes les 70's.Le 1er double album studio étant un album de Bob Dylan, sais plus lequel, Blonde on Blonde peut être ...Harry a écrit :Le Deep Purple c'est l'album "Made in Japan"
![]()
Yesss dans le fameux Garage Band Revisited...remy480julien a écrit :Tu veux du "qui tache" AOD ? En voila...
Crash Car In Brain Surgery, qui sera reprise plus tard par Metallica. Attention : les Budgie boys peuvent aussi être fleur bleue (les qq ballades) et ambitieux (cf le labyrinthique et ferraillant Zoom Club).
Ampli Marantz (25 ans d age) platine disque Denon (20 ans) platine cd-dvd Harman-Kardon avec GROSSE carte son (moderne440turbomaniac a écrit :j'connaissais pas, j'suis soufflé . T'écooute tes vinyls avec quel matos ?
Y a qu à demander Jean-Pierre : la version studio de le reprise de Budgie par Metallica est là :BOUELLE Jean-pierre a écrit :Par contre, la reprise de METALLICA ...je demande à entendre une version studio. Celle-ci est un peu trop ... "bruyante" à mon gout![]()
Oui mais elle n est pas d eux, tu le sais je pense, mais des anglais de Diamond Head ci-joint :AOD a écrit :j'adore le "am I evil ?" !!
Attention, les covers en gnral j'adore....et je pourrais en discuter lonnnnngtemps...Me viennent en tête : "I want you (she's so heavy)" repris par CORONER (trio death metal suisse!!remy480julien a écrit :oué AOD, ceci dit perso jamais une reprise ne me satisfait autant que l original...Sais pas pourquoi. Où si, ça arrive quand la reprise est radicalement différente mais sinon bof...
Oui, sur FIP y'avait souvent des perles...Mais sur Nova t'en a un paquet aussi.... les doors ?? Light my fire ?? Minnie Riperton ?remy480julien a écrit :Oui oui j ai bien dit "sauf si..."
A une époque j entendais sur fip ( la pauvre radio disparue dans ma contré remplacée par une merde sans nom heu move fun ou Dieu sais quoi...) une femme qui chantait des morceaux des Doors, c était fantastique, ça te dis rien ? Je pense aussi à un excellent album de Bowie "Pin ups" composé uniquement de reprises, de même qu un Todd Rundgren (quel artiste fabuleux inconnu en Phrance, allez écouter "something/anything sur deezer) qui a pondu aussi un album de reprises...
tu commence a radoter mon tit Remyremy480julien a écrit : Version de ce titre de Budgie également repris par Metallica :
http://www.youtube.com/watch?v=iOW8kYXXX34
Wep MDR...j'avais récuperé ça y'a une dizaine d'année....j'ai en tête le "when the levee breaks"...avec sa vois à la elvis...excellentHarry a écrit :
Niveau reprises, quelqu'un connait les Dread Zeppelin ?
Qui font du Led Zep' façon reggae hardcore avec un chanteur au look Elvis ...