http://www.youtube.com/watch?v=3CO7FPU7a2g&NR=1
Allez v ' la la vraie

http://www.youtube.com/watch?v=svR3iXKTJvc
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Oui faut voir ailleurs...mais les 70's ont tellement brillées par leur production musicale que c'est dur !!lionel_du_68 a écrit :Remy je te conseille de parfois sortir des seventies![]()
Pas la peine de me répondre, je déconnecte 3 semaines dès ce soirEt c'est juste pour taquiner.
Bonnes vacances à tous mes lecteurs, Lionel
remy480julien a écrit :Hum Lionel c est pas parce que je parle ici des 70s que je n écoute que ça, ça serait vraiment très très réducteur de penser ça de moi et surtout très très mal me connaitre , simplement c est vrai que ce genre de musique trouve un certain "écho" dans cette rubrique point barre.
Par ailleurs je ne suis pas l animateur en chef de cette rubrique n est ce pas, donc Lionel quand tu veux tu nous parles d un de tes groupes favoris, pas de soucis...Car ici tu brilles par ton absence donc la critique est aisée...Je te taquine.
Tu liras ma réponse dans 3 semaines pas de problèmes...
Psst Lion, c'est "remy480julien"lionel_du_68 a écrit : Ah mince ! Je viens de lire cette réponse que je n'avais pas vu depuis mon retour des congés !
Je reste zen et courtoisNon franchement Couroc relis depuis la premiere page et note un peu les groupes dont je parle, tu pourras faire toute une liste de mes gouts et ce depuis que ce topic existe
Je disais "sors des seventies" VRAIMENT pour t'embeter gentillementJ'aime les seventies aussi. Par contre je déteste ces pochettes de 33 tours, qui si vieillot et C'EST BETE mais j'accroche beaucoup sur le packaging. Si tu ne cherches pas mes messages précédents dis le moi et je te ferais A L'OCCASION un topo de ce qui vaut les coup actuellement, selon moi...
bon week end mec ! @ bientot
lionel_du_68 a écrit :remy480julien a écrit :Hum Lionel c est pas parce que je parle ici des 70s que je n écoute que ça, ça serait vraiment très très réducteur de penser ça de moi et surtout très très mal me connaitre , simplement c est vrai que ce genre de musique trouve un certain "écho" dans cette rubrique point barre.
Par ailleurs je ne suis pas l animateur en chef de cette rubrique n est ce pas, donc Lionel quand tu veux tu nous parles d un de tes groupes favoris, pas de soucis...Car ici tu brilles par ton absence donc la critique est aisée...Je te taquine.
Tu liras ma réponse dans 3 semaines pas de problèmes...
Ah mince ! Je viens de lire cette réponse que je n'avais pas vu depuis mon retour des congés !
Je reste zen et courtoisNon franchement Couroc relis depuis la premiere page et note un peu les groupes dont je parle, tu pourras faire toute une liste de mes gouts et ce depuis que ce topic existe
Je disais "sors des seventies" VRAIMENT pour t'embeter gentillementJ'aime les seventies aussi. Par contre je déteste ces pochettes de 33 tours, qui si vieillot et C'EST BETE mais j'accroche beaucoup sur le packaging. Si tu ne cherches pas mes messages précédents dis le moi et je te ferais A L'OCCASION un topo de ce qui vaut les coup actuellement, selon moi...
bon week end mec ! @ bientot
Comme tu me le répètes souvent : google est mon ami...AOD a écrit :Tu connaissais toi Remy ?? (je parle d'IZIA hein !)...
Pas mal effectivement mais de là à la comparer à Pat Benatar ...AOD a écrit :Le dernier M est pas mal... j'ai découvert IZIA aussi...fille du célèbre papa d'Arthur H dont la tante est une kéké....
le grand Jacques quoi !! ....Higelin oui voila !! ... Le retour du rock qui tache avec des élans de voie proche de Pat Benatar...j'ai bien kiffé !! ...