Sinon : Grand album, Grande Dame, indémodable, profond, la Classe !

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Bon bah j'ai vendu l'idée à mon père...il a choppé le disque...à suivre !remy480julien a écrit : Il te faut le 1er qui s appelle manassas simplement.
Va pas être déçu, impossible....AOD a écrit :Bon bah j'ai vendu l'idée à mon père...il a choppé le disque...à suivre !remy480julien a écrit : Il te faut le 1er qui s appelle manassas simplement.
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Ahh le vrai AC-DC...avec bon scott !tetrao a écrit :Assssssssdèèèèèèèèèèèèce !!
440turbomaniac a écrit :En ce moment je me refais tout noir désir (Sympa pour les fêtes)
Va pas te blesser avec une arme a feu....440turbomaniac a écrit :En ce moment je me refais tout noir désir (Sympa pour les fêtes)
Comment savoir si Lionel plaisante ou pas ?lionel_du_68 a écrit :Merci pour la superbe trouvaille qu'est ANGEL, Rémy !!! Ceux là je me les mets en favoris ! Ca me rappelle un peu.............. oh zut j'ai un trou ........................
Bien joué HarryHarry a écrit :Funck me this way !
T inquiètes j ai aussi découvert Angel avant Kiss je crois bien...lionel_du_68 a écrit :Meuh non j'plaisantais pas pfffff KISS est peut etre mythique et incontournable pour beaucoup et bien moi j'y connais rienAlors qu'Angel ressemble à KISS peu importe j'ai cliqué et je découvre ANGEL avant KIsS, désolé c'est pas ma faute, aucune arrière pensée, merci pour ton lien vers Angel que désormais j'écouterais avec plus d'attention, désolé pour KISS
Normalement la face A (d époque) ne doit contenir aucune coupure et les morceaux s enchainer les uns les autres...Et il s agit de 4 genres de musique différents, 1 genre par face (country, folk, rock...). On ne se rend pas forcement compte des ces 4 face bien tranchées à cause du passage au cd, mais c est intéressant de voir si la nouvelle édition remaster présente dans la pochette les morceaux tels qu ils étaient sur le vinyle car c est QUAND MEME l idée de base de Stills de faire un seul genre musical par face...AOD a écrit :Très bon le manassas !
Il est pas mal !harchin a écrit :Dernier achat : Alain Bashung lives "dimanche a l'elysée"....