Non mais c est réparé, fainéant inside.AOD a écrit :MEDAL vous connaissez ? (Drop your weapon 1999 : aj )

Des mecs d Oxford. Sous influence Radiohead / Floyd/ Archive, dirait-on vite fait d entrée

Non mais c est réparé, fainéant inside.AOD a écrit :MEDAL vous connaissez ? (Drop your weapon 1999 : aj )
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
remy480julien a écrit :Non mais c est réparé, fainéant inside.AOD a écrit :MEDAL vous connaissez ? (Drop your weapon 1999 : aj ): http://www.musicme.com/Medal/albums/Dro ... 90225.html
Des mecs d Oxford. Sous influence Radiohead / Floyd/ Archive, dirait-on vite fait d entrée
Mouiii, hummm, quelques morceaux pas mal. Demande une écoute à tête reposée. Mais d entrée influences un peu trop perceptibles pour moi. Pas aussi bien digérées que chez Archive par exemple. Mais je crois que c était leur 1er album dont tu as parlé. Donc c est normal. Ils se sont séparés après un second. Faute peut-être d un "petit quelque chose en plus" qui leur a manqué ?AOD a écrit :tu aimes ?..
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Vu son interview sur la teloche , quel charisme !! , c'est le Gabin du RockAOD a écrit :Bryan Ferry sort un album, l'ai vu en interview l'autre jour....qu'elle classe !! ...on dirait pas que ça fait 40 ans qu'il fait du rock !
Mon père adore...je pense qu'il va l'acheter...je lui piqueraiharchin a écrit :Vu son interview sur la teloche , quel charisme !! , c'est le Gabin du Rock
deja en ecoute sur deezer sans quoi
La 9![]()
![]()
Je l avais dit dans la schout schout hein....AOD a écrit :Bryan Ferry sort un album, l'ai vu en interview l'autre jour....qu'elle classe !! ...on dirait pas que ça fait 40 ans qu'il fait du rock !
Super, t'aura une médailleremy480julien a écrit : Je l avais dit dans la schout schout hein....![]()
J y compte bien...AOD a écrit : Super, t'aura une médaille![]()
![]()
Je sais " t as un métier toi "AOD a écrit :....tout le monde n'avait pas vu hein (en tout cas, moi je suis passé à coté du scoop...) !
Bah je sais pas si je vais pouvoir... j'ai pas le pouvoir à la maisonjojo84 a écrit :Ce soir sur France Inter concert de Bryan Ferry![]()
Nico ce soir écoute la radio !!!!
@ +
Jo la bricole
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Môa je connais COULEUR 3 !!!!tetrao a écrit :Yééééééé, mais Lionel même les Bas-Rhinois ne connaissent pas Couleur 3, alors comment veux-tu que tous les Parigots et autres français de l'intérieur qui peuplent ce forum connaissent cette géniale station de radio suisse romande ??C'est un peu du Oui FM de la bonne époque, avec du flegme et une certaine ouverture d'esprit à la suisse. J'aime bien écouter quand je suis par chez toi.
Sinon, à écouter sur Internet, et infos dispos via Facebook par exemple.
Et merci pour les infos !![]()
Nein Monzieur, c'est quoiBOUELLE Jean-pierre a écrit :Et "Le Beau Lac de Bâle", tu connais ???
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant