Oui amigo, depuis 2005 date de sortie de leur 1er albumtetrao a écrit :Quelqu'un connaît Wolfmother ?

J en ai même parlé ici...il me semble.
Oui je SAIS, c est FACILE de se moquer...

Oui amigo, depuis 2005 date de sortie de leur 1er albumtetrao a écrit :Quelqu'un connaît Wolfmother ?
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Ahh oui c'est connu...de nom en tout cas !lionel_du_68 a écrit :et moi j'suis en train de découvrir BLIND MELON, grace à un client. Il était temps ca date de 1995 environ et dans le style grunge etc.... pas mal pas mal !
Faux, c'est pas toi qui en a parlé ici, mais comme d'hab un journaleux de R&F ou des Inrocks que tu as cité en indiquant à peine la source en tout petit en bas...remy480julien a écrit :J en ai même parlé ici...il me semble.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Il faut bien que quelqu un se tape le sale boulot...tetrao a écrit :
Faux, c'est pas toi qui en a parlé ici, mais comme d'hab un journaleux de R&F ou des Inrocks que tu as cité en indiquant à peine la source en tout petit en bas...![]()
![]()
![]()
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Salut !jojo84 a écrit :Salut
J'aime bien Orange blossom
http://www.youtube.com/watch?v=BKpfKTA7ve4
- - -
Jo la bricole
Rhoo RUSH ?Jief a écrit :J'ai enfin trouvé (et reçu) en CD un album que j'avais sur une K7 (copiée) quand j'étais ado :
"Caress of Steel" de Rush, c'est pas tout neuf ça date de mon année de naissance...
Je ne l'ai pas encore réécouté, la peur d'être déçu peut-être ? De mémoire c'était du bon "glam-hard-rock", mélange subtil de genres, de bons solos de guitare et des envolées lyriques, comme si on avait croisé Queen, King Crimson et Meat Loaf... enfin du moins c'est le souvenir que j'en ai.
Rémy ? Jo ? Nico ? Des avis sur la question ?