Dans mes Vosges mosellanes adorées, il y a un ancien garage, que je croyais toujours en activité vu le nombre de voitures stockées devant. Il y a quelques mois, j'avais même aperçu une ES rouge passé en série 1, en me disant que le garageot essayait de la vendre sans même savoir ce que c'était que cette voiture bizarre. Pas eu le temps de prendre de tof à l'époque, et personne n'était présent. Or donc, je suis repassé devant ce garage samedi, et en fait le gars est un mordu de chez mordu de Volvo en général, et de la 480 en particulier !! Il en sauve de la casse, il récupère des pièces et tout ça, un vrai Bienfaiteur de l'Humanité que ce garagiste à la retraite !!
Outre la ES et la turbo dont j'ai posté des photos dans les posts appropriés, il m'a au ssi fait découvrir quelques merveilles...
Son daily, de 1990, qui va bientôt fêter ses 500 000 km avec son moteur d'origine !
Une 144 comme neuve, achetée en concession dans les années 70 après bien des déboires avec la même achetée d'occasion en 1972 :
Une belle Amazon, en parfait état de marche bien qu'un peu défraîchie. Elle n'a que quelques dizaines de milliers de kilomètres au compteur, et tourne comme une horloge. L'ancien garagiste l'a achetée il y a peu de temps à Sète, dans le cadre de la succession d'un couple de suédois qui avaient une maison là en-bas. Et c'est bien une Amazon achetée neuve en Suède à l'époque !
Y avait aussi ça :
Ainsi que quelques Citrons, à découvrir chez les Citroënistes...
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré
rouge 1990
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006