Une mémére Pijeot !

Hier j'ai croisé pour la premiere fois cette pas belle ferrouz !

et accessoirement mon père pendant que nous étions au téléphone sur l'autoroute alors que je rentrais chez moi à reims et lui de metz à paris !

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
On peu rien te cacherjonathan a écrit :on dirait que tu étais chez Geo ?
Bah non, était membre de la team organisatrice...on ne peut être candidat au concours d'étatjonathan a écrit :j'ai vu par la suite dans ton post.
j'espère qu'elle est inscrite au concours d'état cette Volverte
Pour coller avec l'époque, moustache, chemise à carreaux et/ou col pelle à tarte, Ray-Ban...480v50 a écrit :...
Par contre la moustache vois pas pourquoi ?
Bah moi c'est un peu pareil... elle est vraiment magnifique cette 16Ben a écrit :trés impressionnant la 16.
ce genre de voiture m'émeut bien plus qu'une type E restaurée à l'américain à grand coup de millions par exemple. on ressent bien plus la passion de son proprio
T'etais encore dans le petrin Remy ??remy480julien a écrit :