(GusGus c'est sur le label 4AD, le label mythique de groupes tels que CocteauTwins ou The Pixies!!!!

Tout comme Magnus, "the music gave you everything" c'est ça????

Bah moi j'ai THIEVERY CORP...J'adore mais pour moi (tu va ma tuer!!) c de la trip hop...Yvan a écrit :Je ne parlais pas de Pixies et Cocteau Twins pour dire que c'était de l'electro!!!![]()
Juste pour le fait que c'etait très fort de voir du GusGus signé sur ce label (4AD)!!!!!
A l'agence on a un bouquin sur le graphiste (Vaughan Oliver) qui a fait la majeure partie des pochettes du Label....Toutes les pochettes des Pixies, celle de Breeders (Last Splash) c'est lui.....
4Ad a signé d'autres trucs électro comme Thievery Corporation.....(de la balle).....C'est un label mythique et hétéroclite.
Pour ce qui est du trip hp, jte prepare ça.....
Une pièce de théâtre avec Lorant Deutsch non???JCG57 a écrit :Et Mozart dans tout ça?
JCG57 a écrit :Bon Ok. Et par les DJ vous écoutez autre chose comme zik? Stile AC/DC, les GUN'S, SEX PISTOLS, BRASSENS....................... ou vous avez honte de le dire?
Me too....les ai vu 3-4 fois....a chaque fois le feu....Puis l'ancien batteur (enfin plus le meme depuis le dernier opus du groupe) est natif de Dampart commune limitrov de celle dans laquel j'habite alors tous les ans à la fête de la musique....on avait le staff de Lofo qui s'activait dans la ville c'etais top....Mais maintenant les Lofo ils habitent plus en région parisienne alors quand ils sont là....faut se jetter dessus....tattoom a écrit :arf Lofo.. je les ais vu a Trappes pour "Dur comme fer"
j'adore....fan de la premiere heure