pour le moment je reste encore un peu sur ma faim, mais je garde encore l'espoir d'être séduit avec tout ce que j'entends dessus depuis quelques années
Oui, en gros, c'est la DS comme celle du mentalist...enfin bref...harchin a écrit :Jief , si c'est cette DS le cadeau , il est bien empoisonné !!!![]()
Si c'est le V8, y a 400ch! Si c'est le V10, y en a 500Jief a écrit : C'est une M5, ça ne se voit pas mais ça arrache bien...
Ou a été prise cette photo, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette maison bleue?Jief a écrit :Quelques caisses croisées sur la route lors de nos vacances en Alsace, en passant par la Belgique... c'est ma femme qui a shooté la plupart des caisses "en route", je trouve qu'elle s'en sort pas mal
La suite quand j'aurai vidé les autres cartes...
Oué, c'est celle qui est accrochée à la colline. On y vient à pied, je crois.xxxxxxtrrrrmm a écrit :Ou a été prise cette photo, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette maison bleue?
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant