Une X 1/9 bolidé d'époque !

Genre l'excuse à balles 2Jerlab a écrit :En même temps vu la largeur de ce genre de caisse, une place classique est peut être trop étroite
Pour résumer... je pense que le mec allait à la salle de sport dans laquelle je suis inscrit qui est le seul commerce de la zone ouvert à l'heure à laquelle j'ai pris la photo (reste que dans de pareilles circonstances, je me garerais pas ici pour autant!)Jerlab a écrit :Non, juste le gars qui a déjà eu le souci avec une simple C70, et parfois la V50![]()
C'est pas pour autant que je vais me garer sur une place handicapés, hein...mais je constate que les places de parking sont généralement assez étroites et prévues pour des Clio
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Idem...Ben a écrit :l'espace d'un instant j'ai cru que tu avais vu un tube à NY, ce qui m'a largement plus bluffé que de voir des ricaines en ricaini
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Heureusement que t’étais pas dans la même position que ton avatar, ils aurait surement était moins charmants.et forcément les proprios arrivent
Bin je m'étais mis en position, mais j'étais encore en train d'hésiter sur la tubulure d'échappement dans laquelle j'allais oeuvrer quand ils sont arrivés...Nico17 a écrit :Heureusement que t’étais pas dans la même position que ton avatar, ils aurait surement était moins charmants.
Qu'est-ce qui te fait dire ça, Nico ? Je ne fais que répéter ce que m'ont dit les proprios, dont j'imagine qu'ils connaissent l'année de leur caisse, quand-même... Peut-être année-modèle 1970 ?AOD a écrit :69 la DS, mec....pas 70.... hannn la honte, il connait même pas ses classiques !!!!
ppgg a écrit :Moi je dirais 68 ... c'est écrit dessus !
J'ai pas discuté avec le propriétaire au final !!!tetrao a écrit :Rhaaaa, y a du beau monde, là !!![]()
Et euuuuhhh... elle est de quelle année, la DS que t'as spottée ? ...