Ha oué tiens, c est vrai que ceux là me PÈTENT les couilles..Olimapijulo a écrit : allez moi ce qui me gonfle c'est ceux qui s'engagent dans le télépeage et qui n'ont pas de télépéage .
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
les ford ça fini pas toujours comme ça???remy480julien a écrit :Et ça, ça rend pas dingue !?
Un collègue d un autre forum. Caisse volée puis retrouvée comme ça 100 mètres plus loin...![]()
tetrao a écrit :Sérieux, j'ai l'impression d'en REvoir de plus en plus des connards comme ça.
Autant dans les années 90-2000 ça avait un peu disparu, autant là ces derniers temps j'en ai vu plein bazarder des trucs par la fenêtre, comme au bon vieux temps. Notamment ces derniers jours, logique : partisans du moindre effort, ces nazes profitent du fait que la fenêtre soit déjà ouverte à cause de la chaleur, probablement...![]()
non c'est pas de la pollution ça, on le fait tousharchin a écrit :tetrao a écrit :Sérieux, j'ai l'impression d'en REvoir de plus en plus des connards comme ça.
Autant dans les années 90-2000 ça avait un peu disparu, autant là ces derniers temps j'en ai vu plein bazarder des trucs par la fenêtre, comme au bon vieux temps. Notamment ces derniers jours, logique : partisans du moindre effort, ces nazes profitent du fait que la fenêtre soit déjà ouverte à cause de la chaleur, probablement...![]()
cet ete , si tu me croises t'en verras un de plus : je bazarde la belle mere sur la route des vacances
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
j'espere que c'est pas nous que tu traites "d'ecolos", nous, on est juste des mecs propres qui gueulons après les degueux...matteo69 a écrit :moi ce qui m'enmerde, c est les écolos qui roulent en voiture, au lieu de rouler à cheval ou en vélo
et si t'essayais plutot de changer d'amis ?matteo69 a écrit :et non, je parle pas de toi, lol, ni de AOD bien sur, mais des écolos.
bin moi j'ai pris l'habitude de tout jeter dehors justement, car à cause de mes amis écolos mes autos devenaient de vrais dépotoir.
toutes les semaines faut que j’enlève des papiers de chewing-gum ou de bonbons, des mouchoir, par ce que lorsque l'on est passager dans la voiture des autres c est pas bien de jeter les déchets dehors, alors on empile tout dans le cendrier, par terre, dans le vide poche, car lorsqu'on est écolo on à la flemme de récuperer ses merdes, sa bouteille d'eau, elle est mieux dans un vide poche ou dans la moquette de l'auto des autres car là on à la conviction de ne pas avoir pollué.
au début je me faisait chier à tout récupérer et à balancer dans leurs autos lorsque j étais passager dans leur autos, mais ça les énervaient car l'auto d'un écolo dois rester propre, souvent lavée écologiquement car une voiture pas lavée toute les semaines ça fait pas écolo.
maintenant je jette c est plus rapide
c'est pour ça que tu as changé ton avatar, ça te calmeAOD a écrit :J'ai pensé à vous lorsque vendredi soir j'arrive sur une bretelle reliant l'A86 à l'A3 où siège un beau radar fixe verbalisant tout conducteur ayant l'inconscience de dépasser les 70 km/h ! Je règle mon regulateur à 70 pile en laissant mourrir ma vitesse (qui était de 90 puisque c'est la limitation précédente) pour passer comme une fleur devant la cabine...et là un connard en fourgonnette remonte la file par la gauche pour se mettre juste devant moi et piler à 50 pour être sur de ne pas se faire flasher....grrrr je l'aurais tué !