les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06
Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par remy480julien » ven. 04 juin 2010, 07:30

Excellent :ab :aj La belle journée prise de tête que voilààààààààààà :mrgreen: Un savant mélange de "Brazil", de Kafka, on flotte dans l irréalité, qui suis-je, où vais-je, où converge-je ?... J adore ! :lol:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par Jief » ven. 04 juin 2010, 12:31

C'est dingue ça, avec la voiture pré-payée en plus ! Et Europcar t'a remboursé la loc' et payé le taxi au moins ?
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par JMV11 » sam. 05 juin 2010, 12:18

Retour à la maison: non la loc était incluse dans le billet c'est à la compagnie aérienne de rembourser. Je vais voir cela avec elle. D'ailleurs sur le billet de la compagnie c'est marqué à propos de la loc seulement: "Lorsque vous venez prendre votre voiture, vous devez présenter une carte de crédit pour les besoins de l'acompte et un permis de conduire valide (tous deux au nom sur conducteur)" - rien sur la carte d'identité.
Sur le site d'Europcar, il n'est pas dit qu'il faut présenter une pièce d'identité officielle, carte d'identité ou passeport, pour prendre l'auto, et pour cause, normalement seuls les dépositaires de l'autorité de l'état, càd les flics, sont habilités à demander ces papiers. Si je n'avais pas été pressé, par mon RDV, j'aurais dû faire venir les flics; je pense que là j'aurais récupéré les clés de l'auto, vu que cette pratique est à mon avis totalement illégale. De toute façon, si je n'obtiens pas le remboursement de la loc par la compagnie aérienne, je dépose plainte contre Europcar avec demande de dommage et intérêt... à un moment, il faut sévir.

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par pabaudry » dim. 06 juin 2010, 08:40

Avec ta carte verte de CLK, ils t'ont pris pour un gitan et ont eu peut pour leur vw.
Discrimination, attaques les!!!!!
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
LANTIN
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :774
Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
Localisation :Acoz (Belgique)

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par LANTIN » ven. 18 juin 2010, 16:31

Heureux bénéficiaire d'un véhicule de société, je sors de deux volvo V50 1.6D.

Véhicules hyperconfortables ... à la fiabilité douteuse. La première à fait 200000 km en 2 ans et demi, la seconde, 90000 en 1 an et demi.
Quelques soucis à répétitions liés au très m...dique 1.6 HDI PSA installé sous le capot.
La première à eu quelques pièces dont le remplacement fut qualifié "d'inhabituel sur une voiture de cet âge" par Volvo :

Sonde EGR.
Capteur niveau reservoir additif nettoyage FAP.
Débitmètre.

Et la seconde à eu ... exactement pareil ! Avec en plus :

Remplacement de tout le FAP.
Remplacement électrovanne pilotage turbo.
Remplacement des joints d'injecteurs.
Refection injecteurs fuitants.
Mécanisme vitre conducteur HS.

Résultant, au bout de 3 mois d'aller-retour en concession, j'en ai eu marre en début de semaine (puis aussi la présence d'une épave de 480 m'oblige à faire de la place) et je l'ai remballé par dépaneuse interposé.
En fait, l'électronique détecte une fuite dans le circuit d'air => pas très fut-fut, à la concession, on vérifie les durites (même l'intercooler à été démonté 'pour voir'). Et résultat, que dalle. En fait la voiture à besoin d'une nouvelle culasse : il y a des micro fissures au joints d'injecteurs ( pfut pfut pfut quand le moteur tourne - NDLR : La concession, remballez votre ordi de diagnostique et achetez vous des cotons-tiges ).
Après discussion, ce problème de joints d'injecteurs apparait comme LA maladie des 1.6 HDI.
Quelqu'un d'autre a eu le cas ?

Autre remarque, le délai de changement de couroie de distribution prévoit un changement à 210000 KM. La courroie est garantie par Gates jusqu'à 150000 KM. Couillu chez Volvo quand même.

Maintenant, j'ai une bagnole de remplacement : OPEL Meriva ( une m... transcendentale ). Mal au dos au bout d'une demi-heure, visibilité périphérique aléatoire ( NDLR : a quand un périscope optionnel ? Il y a bien des schnorkel sur les Land-Rover ), tenue de route précaire (heureusement c'est l'été et y fait sec). Et consomation supérieure de 30% par rapport aux V50.

Vivement que la nouvelle soit livrée, Bayerische Motoren Werke type E91. Autrement dit, série 3 break. Je l'espère pour la fin de l'été.

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par tetrao » lun. 21 juin 2010, 15:50

LANTIN a écrit :je sors de deux volvo V50 1.6D (...) Véhicules hyperconfortables ... à la fiabilité douteuse.
Rhaaalalaaaa, ces chinois, ils ne sont pas capables de fabriquer des trucs de qualité... :mrgreen: :mrgreen:
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
xxxxxxtrrrrmm
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :669
Enregistré le :ven. 15 févr. 2008, 23:59
Localisation :france 02

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par xxxxxxtrrrrmm » lun. 21 juin 2010, 21:37

pabaudry a écrit :Avec ta carte verte de CLK, ils t'ont pris pour un gitan et ont eu peut pour leur vw.
Discrimination, attaques les!!!!!
Quel est le problème avec les gitans? :shock: :shock:

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par pabaudry » mar. 22 juin 2010, 11:46

Ou t'as vu qu'il y avait un probleme?
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par tetrao » lun. 28 juin 2010, 14:44

J'ai récemment abandonné ma Mégane II du boulot, arrivée en fin de contrat de location, pour prendre possession de ma Clio dernière du nom...

Je la trouve un peu moche et surtout insipide comme presque toutes les Renault récentes, mais une voiture de service c'est pas forcément fait pour être glamour, et ça n'est pas moi qui l'ai choisie.

Pas dépaysé par le moulin, le 1.5 dci dans sa version 85 ch, celui-ci se montre toutefois un peu plus pêchu du fait du poids moindre, et encore moins gourmand (4,8 litres/100 km de moyenne en arrivant ce matin, après 1600 bornes de route en une semaine et demie).

Par contre, niveau comportement routier, là où je trouvais la Mégane bien campée et réactive malgré une direction que certains trouvent déroutante (assistance électrique), je trouve une Clio à la direction précise, certes, mais qui prend bien trop de roulis et sous-vire au premier virolo en conduite normale. On dirait que le moulin est en porte-à-faux AV et qu'il est bien trop lourd. Les sièges manquent qui plus est cruellement de maintien, même si l'assise est assez confortable mais un peu courte.

Elle est donc parfaite pour l'autoroute et les petites routes tranquilles, mais dès qu'il s'agit de routes de montagne, ça devient moins agréable.

Sinon, la finition est plutôt correcte pour une commerciale, et elle est équipée d'un GPS intégré avec télécommande, dont la cartographie n'est pas du tout à jour mais qui peut s'évérer pratique quand-même.

En gros, une bonne voiture de service, mais le châssis de la Mégane va me manquer... :(

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28318
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par AOD » lun. 28 juin 2010, 14:57

Je roule tous les jours en Clio III phase I (qui n'est pas un canon de beauté mais que je trouve 100 fois plus belle que ta nouvelle monture Tétrao)... J'ai pas roulé en mégane alors j'ai pas de point de comparaison...Mais je peux te jurer que je suis pas un tendre pour ce qui est de tester la tenue de route (sans esp, je précise)...bah franchement, elle est collée au bitume (certes, elle se penche, mais elle ne bouge que très peu!)... Par contre, j'avais mis du temps à me faire à sa direction electrique... (mais bon, au bout de 150 000 km je m'y suis fait :ab)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par tetrao » lun. 28 juin 2010, 15:05

Bin moi je trouve que le train avant s'effondre dès qu'on tourne un tant soit peu les roulettes... :?

J'ai parcouru des routes montagneuses toute la journée de jeudi dernier, eh bin c'est vraiment pas agréable. Moi qui adore rouler en montagne, je devais me cramponner au volant pour ne pas me retrouver sur le siège passager, tout en essayant de gérer le sous-virage par de petites corrections... :evil: Je vais peut-être m'y faire, mais là on dirait la Twingo toute première génération de ma mère, avec le Cléon fonte sur l'essieu AV.

Par contre, je me suis bien amusé sur une section de quelques centaines de mètres qui venait juste d'être abondamment gravillonnée, et ça me laisse l'espoir de pouvoir m'amuser un peu sur la neige cet hiver. J'ai le souvenir de mon ancienne Clio 2 sur des chemins agricoles enneigés, avec une couche de glace sous la neige, c'était mieux que le Trophée Andros. Ou comment s'amuser à 20 ou 30 à l'heure sans prendre le moindre risque... :mrgreen:

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28318
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par AOD » lun. 28 juin 2010, 15:31

tetrao a écrit :Bin moi je trouve que le train avant s'effondre dès qu'on tourne un tant soit peu les roulettes... :?

J'ai parcouru des routes montagneuses toute la journée de jeudi dernier, eh bin c'est vraiment pas agréable. Moi qui adore rouler en montagne, je devais me cramponner au volant pour ne pas me retrouver sur le siège passager, tout en essayant de gérer le sous-virage par de petites corrections... :evil: Je vais peut-être m'y faire, mais là on dirait la Twingo toute première génération de ma mère, avec le Cléon fonte sur l'essieu AV.

Par contre, je me suis bien amusé sur une section de quelques centaines de mètres qui venait juste d'être abondamment gravillonnée, et ça me laisse l'espoir de pouvoir m'amuser un peu sur la neige cet hiver. J'ai le souvenir de mon ancienne Clio 2 sur des chemins agricoles enneigés, avec une couche de glace sous la neige, c'était mieux que le Trophée Andros. Ou comment s'amuser à 20 ou 30 à l'heure sans prendre le moindre risque... :mrgreen:

:ae
Peut-être qu'elles sont réglées différemment... la mienne est une 105 ch boite 6 ! ;-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par tetrao » lun. 28 juin 2010, 15:52

AOD a écrit :Peut-être qu'elles sont réglées différemment... la mienne est une 105 ch boite 6 ! ;-)
Frimeur !! :ab


Non mais en effet, j'imagine qu'il doit y avoir une différence significative en termes de composition du train avant, car depuis qu'ils ont accouplé le 105 ch à la boîte 6, ils en ont libéré le couple (il était "bridé" avec la boîte 5, qui ne pouvait pas encaisser). Du coup, ça doit être un peu plus costaud au niveau du train AV.

Elle doit bombarder ta Clito en 105 ch. J'ai cette version du 1.5 sur le Kangoo, qui doit peser genre 300 kilos de plus, et je trouve qu'il ne s'en sort déjà pas si mal que ça pour mouvoir un tel pachyderme... :roll:
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28318
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par AOD » lun. 28 juin 2010, 16:27

Disons que tout est relatif, ça reste un gazout...Mais c'est vrais qu'elle a de bonnes reprises...elle est simplement très placide à bas régime...ce qui n'est pas le cas du 85, plus rond !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par tetrao » lun. 28 juin 2010, 16:33

AOD a écrit :Disons que tout est relatif, ça reste un gazout...Mais c'est vrais qu'elle a de bonnes reprises...elle est simplement très placide à bas régime...ce qui n'est pas le cas du 85, plus rond !
Voui, je ressens ça sur le Kangoo, sauf qu'au lieu d'être "très placide", on tape dans le trèèèèèèèèèèèèès placide"... :mrgreen:

Mais ça fait un peu ON/OFF, comme mode de fonctionnement. Un peu turbo old school, quoi...


'tain Nico, faut qu'on arrête là, on est en train de pourrir le topic avec des échanges passionnés sur un 1.5 dci !!!!! :shock:
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28318
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par AOD » lun. 28 juin 2010, 16:54

c'est carrement honteux :oops: :ab :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par stalker » dim. 29 août 2010, 01:51

Je passe l'été chez mes parents en tunisie, comme chaque année... Comme chaque année je me tape leurs autos "récentes" cette fois ci ce fut une Kia rio 1.4 16v (95CV..) Dohc et une une megane II sedan 1.4 16v également mais sohc de 98 minables chevaux (pour une auto d'un tel poids).
Quel plaisir...Quel plaisir j'ai à savoir que quand arrivera la fin des vacances je retrouverai mes jouets (en ce moment la 190E 2.3-16 (pour rappel, machine à drift de 185 cv), l'alfa 33 et son merveilleux boxer dont la carburation sublime le caractère et la nouvelle venue, audi 200 quattro (ça pousse violamment :twisted: ).
ça fait du bien quelquefois de se rendre compte à quel point on a de la chance de rouler dans des autos avec du caractère, avec du bruit, des sensations, un plaisir dont j'aurai presque honte quand je vois à quel point on SE FAIT CHIER dans ces BAGNOLES (tas de plastique et de feraille...) crées pour des gens qui n'y CONNAISSENT RIEN, et qui ne comprendrait JAMAIS RIEN à l'automobile telle qu'on la concevait il y'a quelques dizaines d'années.

Donc oui, finalement je suis content de conduire ces bouses une fois dans l'année :)
faites pareil si vous roulez en ancienne à longueur de temps, ça ravive les sensations :ab

Avatar du membre
440turbomaniac
Membre associatif
Messages :618
Enregistré le :mar. 24 juil. 2007, 15:34
Localisation :strasbourg - 67

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par 440turbomaniac » dim. 29 août 2010, 16:13

et y'a pas de bons plans okaz là bas ?
Chercher à comprendre,c'est commencer à désobéir

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par stalker » dim. 29 août 2010, 18:30

Non, pas vraiment :/
Les autos vendues la bas, on a pas trop le choix, la plupart du temps c'est le plus petit moteur essence de la gamme, avec la finition intermédiaire juste pour avoir droit à la clim, et la côte de l'occasion n'est pas aussi folle qu'en France

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28318
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par AOD » sam. 04 sept. 2010, 13:54

J'ai testé pour vous la nouvelle Séat Ibiza TDI 90 ch en 3ptes... suite à un coup de calgon de ma clio Dci du boulo... (bah oui, une renault qui tombe pas en panne n'en est pas une :ab ...mais a dire vrai, au bout de 153000 km, je commencais à me poser des questions :lol: )...

Je m'attendais à une grosse merdasse bien mole...mais en fait, c'est pas mal ... equipement convenable, tenue de route et freinage (mordant très correct) efficace ! Moteur vivant pour 90ch (je pensais qu'elle avait au moins 100 ch)... ça reste un TDI...Mais efficace à mener et puis le confort est également très correct ! Donc bilan positif !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Economètre intégré ! en haut à droite
Image

PS : Si un jour vous tombez en panne sur le 9-3 et sur l'autoroute A1...mefiez vous des "faux" dépanneurs...j'y ai eu droit, mais heureusement le vrai est arrivé avant que les faux n'aient exercés leur forfait...:shock: ... Incroyable quand même !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
le grand gonzo
Darth Vader modérator
Messages :1609
Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
Localisation :Troyes dans l'Aube...

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par le grand gonzo » dim. 05 sept. 2010, 13:00

Nico, c'est quoi cette histoire de faux dépanneurs ?

Ton expérience pourrait nous être utile pour ne pas se faire pigeonner ;-)
Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28318
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par AOD » dim. 05 sept. 2010, 15:39

le grand gonzo a écrit :Nico, c'est quoi cette histoire de faux dépanneurs ?

Ton expérience pourrait nous être utile pour ne pas se faire pigeonner ;-)
J'aurais le fin mot de cette histoire ! J'appel mon assureur pour me faire dépanner...on me demande gentillement de sonner une borne car c'est la règle sur autoroute ( :roll: alors que je suis dans une station service) ! Je m'execute en allant à la station service. On me donne un temps moyen d'intervention (embouteillage inside)... Et 5 min avant que le vrai dépanneur arrive, se pointent deux mecs avec une dépaneuse (mais petite par rapport à celles qui interviennent en général sur l'autoroute)...sans signaletique, sans tenue de travail, un peu wesh sur les bords... je trouvais ça bizarre ! Il me demande où je veux envoyer mon auto, il essaye vite fait de la démarrer ! Je dis que je vais appeler mon assureur, il me répond qu'il va s'en charger...Et là se pointe le vrai dépanneur... Les deux types on discuté 5 sec avec le vrai et se sont cassé la queue entre les jambes... Mais je serais jamais s'ils m'auraient réellement conduit dans un garage, le dépanneur m'a dit qu'en général, ils sont "réglos"...le seul truc c'est qu'ils te font payer en cash et une grosse somme !

Maintenant je sais que si la dépanneuse n'a pas un macaron vert (j'ai pas le détail, faudrait trouver une photo), bah faut pas se faire embobiner !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par WiJzZ » dim. 05 sept. 2010, 22:45

Mais je serais jamais s'ils m'auraient réellement conduit dans un garage, le dépanneur m'a dit qu'en général, ils sont "réglos"...le seul truc c'est qu'ils te font payer en cash et une grosse somme !
Donc la pratique est connue des "vrais"? Donc ils étaient pas vraiment de Verzy alors(des faux quoi :ab )? Je suis pas tout là...
Je m'attendais à une grosse merdasse bien mole
Les clichés ont la vie dure :roll: mais tu as été surpris, c'est bien :mrgreen:
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28318
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par AOD » dim. 05 sept. 2010, 22:56

Je lui ai quand même trouvé deux défaut génant....l'imprecision du regulateur de vitesse et l'absence totale de témoin de température moteur (ni eau, ni huile)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10288
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: les voitures que vous essayez ... bilan et avis

Message par Ben » lun. 06 sept. 2010, 10:02

j'ai un peu conduit une mégane dernière mouture la semaine dernière, j'ai été aussi frappé par le cruise...pas moyen d'afficher 123 par exemple, ça passe direct à 124.
et il a bcp de mal à stabiliser la vitesse dans les descentes, du coup il y a un affichage périphérique autour du compteur qui s'allume en vert ou en rouge suivant si le cruise respecte la vitesse ou pas.

remarque sur la V50 ils se sont pas emmerdé, pas de rappel numérique de la vitesse du coup on peu pas râler, on se rend même pas compte si le cruise fait pas son boulot :ab
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Répondre