j'avais mis le lien dans le topic pour citroenniste .
Voila le courrier qu'il a reçu de son assurance .....
[quote="tonton-h4"]

Quand on sait que le véhicule assuré est la ......
SM!
T'as combien de voitures déja ?harchin a écrit :De plus , n'ayant plus de moyen de locomotion , je me vois mal conduire le vehicule incriminé jusqu'a la prefecture pour leur donner sa CG
Ou plutôt qu'elle offre un niveau de sécurité raisonnable en permanence.JMV11 a écrit :C'est un peu comme si on demandait qu'une auto soit neuve en permanence
A propos de lister, je veux bien une liste des points du CT (soumis à contre-visite) que tu considères comme plus en rapport avec le commerce qu'avec la sécurité...JMV11 a écrit :(et on sait que les points listés dans le CT n'ont que peu à voir avec la sécurité, mais beaucoup avec le commerce)
Je n'ai pas la liste, et je dirais que je ne suis pas compétent pour juger a priori, par contre je suis compétent en évaluation des risques; c'est d'ailleurs une de mes activités. Et donc avant de prendre une action corrective on évalue le risque. En matière automobile, la meilleure évaluation des risques est la statistique des accidents malheureusement alimentée par les accidents au quotidien.quatorze a écrit :A propos de lister, je veux bien une liste des points du CT (soumis à contre-visite) que tu considères comme plus en rapport avec le commerce qu'avec la sécurité...JMV11 a écrit :(et on sait que les points listés dans le CT n'ont que peu à voir avec la sécurité, mais beaucoup avec le commerce)