coup de gueule

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Répondre
scarface21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :9
Enregistré le :sam. 24 mars 2012, 21:56
coup de gueule

Message par scarface21 » dim. 08 avr. 2012, 12:01

je ne sais pas si je poste dans la bonne section,
Cependant, hier matin (07/04/2012) en allant récupérer ma voiture garée a Besançon a 5h du matin sur un parking payant, je remarque que la voiture tire fortement a droite, après mettre garé, je remarque que le pneu avant droit est complétement a plat, donc je monte rapidement ma roue galette,et ensuite je continue mon peu de route car j'avais un rendez vous pour retrouver un pote et aller au Nurbugring (bon ca c'est pas intéressant).
Je lui dit ce qui m'est arrivé durant le trajet pour l'enfer vert et on décide de regarder cela plus en détail en rentrant le soir.
Donc, après être rentré le soir on se décide a gonfler mon pneu pour voir si ce n'était pas un gros malin qui c'est amuse a le dégonfler, et la stupeur, c'est un clown de compétition qui a voulu s'amuser a faire une super blague en aillant tailladé le pneu a coup de couteau, une super belle entaille sur le flan :twisted:
Les gens n'ont vraiment rien d'autre a foutre que de pourrir les véhicule, ca fait vraiment CH..R, le pneu n'était même pas a 50% d'usure, ca fait même pas deux semaines que je me sert du véhicule, et ca va fortement toucher mon budget a racheter deux pneus avant.
Déjà qu'à Besançon on avait le droit au gens qui brisent de rangées de rétroviseurs en passant sur le trottoir ( rue Sarrail pour ceux qui connaissent, j'ai aussi eu le droit aux abrutis qui ont dansé sur le toit de ma xsara, il était complètement bosselé, et maintenant on a les trou du cul qui taillade les pneus :evil:
WTF :?: :?: c'est abrutis ne pensent pas que l'on tient a nos véhicule, que ce soit une 480, une ferrari ou alors un lada niva tout pourrit, on ne peu pas tous se permettre de payer les dégâts et même lorsque qu'on le peu c'est super chiant.
Désolé pour mon long poste, c'était mon gros coup de gueule de la journée
bien a vous :ae
et en espérant que vous aurez plus de chance que moi.

Avatar du membre
tedboy88
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :118
Enregistré le :mer. 07 mars 2012, 15:52
Localisation :BRUYERES
Contact :

Re: coup de gueule

Message par tedboy88 » dim. 08 avr. 2012, 12:23

tu a raison moi le coup de gueule c pour la gendarmerie police national car en effet nous mettre des pv pour ceinture, clignotant excès de vitesse excitera sa sa marche sa rapport par-contre pour les trous du c..l qui crève les pneus, font rayure casse les rétro et j'en passe la plus personne alors je dit stop c nous qui les payons alors qu'ils fasse leurs boulots les coco

Répondre