Etant trés branché "probs electriques", et le courant ayant bien passé lors de notre rencontre, contact moi, ça serait dommage de rester isolé avec un prob de contact.
A+

QI de 2, tu es gentil. Mois je pencherais pour un QI d'huitre. Sertir sur l'isolantdavesodapop a écrit :
il s'agissait en fait du cable " + " de la batterie , la cosse avait été changée par l'ancien proprio ( ou son garagiste au QI de 2 ) , et la cosse etait pas la bonne !
le serrage au niveau du fil + ne pouvait pas se faire car le diametre de serrage etait trop gros , donc le " depanneur " avait trouvé la solution :
visser le serre-cable sur la partie plastique ( rouge ) du cable ( l'isolant ) , comme ca , plus de jeu !
le probleme , c'est que quelques brins du cable touchaient la cossemauvais contact ! et invisible sans demontage complet de la cosse !
avec la nouvelle batterie , bien plus puissante , le peu de brins en contact avec la cosse ont fondus !
quels nazes reparent nos bolides !
c'est dingue
@plus