Lampes latérales

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jonathan
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Message par jonathan » lun. 20 mars 2006, 20:00

Jonathan

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JL-L
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Message par JL-L » lun. 20 mars 2006, 20:07

mail parti
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AOD
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Message par AOD » mar. 21 mars 2006, 10:45

JeanPète a écrit :ATTENTION : METTRE UN CHIFFON ENTRE LE BLOC CLIGNOTANT ET LE PARE-CHOCS, SOUS PEINE DE RAYER CE DERNIER EN TIRANT SUR LE BLOC !!
Trop fort mon JP....j'allais le dire!! J'ai eu droit aussi... :-( ...heureusement c superficiel!!
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ok

Message par kerosene57 » sam. 25 mars 2006, 11:33

8-) ayé suis revenu! bon, les wedges sont des5W, avec des 4w c'était pareil...ceci dit se prendre sur les eclairages de plaques aurait peut etre évité cette détection...po grave tchus!
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Message par PiK@cHu » sam. 25 mars 2006, 17:54

les miennes sont en 2W :-P



++ ;-)
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Message par AOD » lun. 24 juil. 2006, 17:04

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Message par jonathan » lun. 24 juil. 2006, 20:20

ah non ! pas bleu :-|
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argh

Message par kerosene57 » ven. 04 août 2006, 09:53

:twisted: argh!
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Message par jano3000 » jeu. 10 août 2006, 13:00

Autant je dois avouer qu'utiliser l'emplacement de l'éclairage latérale (spécial U.S) pour mettre des led ou ampoules dans le but de faire comme certaines V40 ou V70 haute gamme OK .... mais de la à mettre du bleu.... on bascule dans une vulgarité Jackyienne affolante ... nan mais serieux.... faut arrêter les conneries.....en continuant comme ca, j'ai qu'à mettre un néon à la plce de la prise d'air tien !!! Ben voyons ... nan mais jte jure .... ce genre de truc ... sam révolte .... :oops:
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Message par pabaudry » jeu. 10 août 2006, 14:08

Ca c'est de la customisation de mobylette.
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

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Message par christophe » sam. 23 juin 2007, 19:58

Voici un petit topo sur le montage de mon éclairage latéral avant.

Ne voulant pas me lancer dans une installation avec soudures et tout et tout, j'ai cherché un systéme d'ampoule à encombrement réduit et c'est dans les rayons des accessoiristes moto que j'ai trouvé ça.

Image

C'est en fait un éclairage de plaque immat. pour moto.

Aprés découpe j'ai bien siliconné les contours pour étanchéifier et le tour est joué.

Image

et voici le résultat en cours de branchement

Image


Seulement l'éclairage avec les leds ne correspont pas à mes attentes, car la puissance de l'éclairage à travers le cligno. orange donne une couleur jaune :cry:

bon ben y a plus qu'a démonter.
Du coup j'ai mis le même type de support qu'à l'arrière, des ports veilleuses avants de clio R19 R21.
Et là l'effet est nickel

Image
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Message par dacascos » mer. 26 déc. 2007, 23:24

Juste une question légale, c'est pas interdit de mettre les répétiteur arrière en clignotant ?
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

joubertg
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Message par joubertg » sam. 29 mars 2008, 12:22

Salut,
question bête: comment démonte t'on ces répétiteurs arrières?
Je n'y arrive pas et je n'ai pas envie de les pêter.

Je dois changer les caoutchoux qui sont cuits (au fait quelqu'un en aurait un gauche neuf ou en excellent état car Volvo ne fournit plus que les droits...)

Merci.
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Message par PA.chab » sam. 29 mars 2008, 12:41

Le catadioptre est fixé par deux clips, un à l'avant et un à l'arrière, qui traversent la tôle. C'est assez délicat à démonter. On accède à ces deux pattes en retirant les garnitures des deux petits coffre latéraux (dans le coffre), ou en ouvrant ces deux coffres et en se contorsionnant. Pas facile!
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Message par stalker » sam. 29 mars 2008, 12:49

est ce qu on pourrai voir ce que ça donne les veilleuses à l'avant, de nuit? :)

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Message par Jerlab » sam. 29 mars 2008, 12:53

PA.chab a écrit :Le catadioptre est fixé par deux clips, un à l'avant et un à l'arrière, qui traversent la tôle. C'est assez délicat à démonter. On accède à ces deux pattes en retirant les garnitures des deux petits coffre latéraux (dans le coffre), ou en ouvrant ces deux coffres et en se contorsionnant. Pas facile!
C'est ça d'être une pince humaine :mrgreen:
Si t'vais les doigts d'"Il Maestro" tu ne dirais pas la même chose :ab
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Message par PA.chab » sam. 29 mars 2008, 13:02

Jaloux?

:mrgreen:


PS: Christophe, te souviens-tu du prix de ton éclairage de plaque de moto?
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Message par Jerlab » sam. 29 mars 2008, 13:09

Non non, mes doigts font des merveilles aussi et peuvent s'enorgueuillir de choses que les tiens n'auriant jamais pu faire :am
Chacun son truc ;-)

Mais je méfierais la prochaine fois que je te serrerais la main :mrgreen:

Edit : pour en revenir au sujet, moi j'ai acheté ça Et ça donne ça :

Image
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Message par stalker » sam. 29 mars 2008, 15:38

c'est discret mais ça rend tres bien :)

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JeanPète
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Message par JeanPète » sam. 29 mars 2008, 16:45

PA.chab a écrit :PS: Christophe, te souviens-tu du prix de ton éclairage de plaque de moto?
C'est moi qui les ai récupérés. Christophe m'a donc fait un cadeau d'environ 30 €. :oops: Mais j'ai trouvé un truc pour le remercier (faut qu'on se voie, donc). :mrgreen:
Je n'ai pas encore fait de photos en éclairage de nuit, mais de jour, c'est très discret, voire trop. Je les ai poncés, puis passés au vernis orange.

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Puis, mise en place sur les clignotants. Perçage à la perceuse et finition au cutter. Le seul piège est de ne pas sentir à quel moment la perceuse traverse le plastique. De plus, la mèche s'enfonce dans le plastique chauffé et il faut inverser sa rotation pour la dégager. J'ai un peu abîmé l'un d'entre eux comme ça. :evil:

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Puis, passage au silicone (pas de photo, désolé).

Vues d'extérieur, non allumés :

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Allumés :

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Modifié en dernier par JeanPète le sam. 29 mars 2008, 18:23, modifié 1 fois.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

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Message par stalker » sam. 29 mars 2008, 17:28

en tout cas l'installation est vraiment super propre :shock:

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Message par PA.chab » sam. 29 mars 2008, 18:14

C'est vraiment super propre comme installation JP!

Tes clignotants semblent neufs... Dommage d'en avoir abîmé un, tu as dû être vert! Mais ça ne se voit pas sur les photos ;-)

Du coup j'ai envie de refaire les miens comme toi! :-|

J'ai soudé un bout de fourreau de clignotant récupéré en casse. Comme ça j'ai un système démontable, je tourne le culot en plastique, j'enlève la wedge sans culot, et j'en remet une neuve.

J'essaierai de faire des photos.

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Message par JeanPète » sam. 29 mars 2008, 18:22

C'est ce que je recherchais : une installation propre et étanche.
Les clignotants étaient neufs, vernis par un pro et étanchéifiés au silicone.
L'endroit où la mèche a frotté est visible ici :

Image
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Message par AOD » sam. 29 mars 2008, 19:20

JeanPète a écrit :C'est ce que je recherchais : une installation propre et étanche.
Les clignotants étaient neufs, vernis par un pro et étanchéifiés au silicone.
Tu peux m'expliquer en gros comment il a procedé...je changerais bien les clignos de volverte...du coup ça me donne envie ! ;-)
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Message par JeanPète » sam. 29 mars 2008, 19:29

Bah je lui ai amené les clignotants, il m'a dit que je lui donnerais ce que je voudrais, il m'a téléphoné deux jours plus tard et je suis allé les chercher, après lui avoir laissé 10 ou 20 €.

Comment il a fait ? Bah je pense qu'il les a poncés légèrement et qu'il les a vernis, en même temps qu'il faisait une pièce de carrosserie. Désolé, en fait, je peux pas t'en dire beaucoup plus... :oops:

Pour le siliconage, c'est bibi qui s'y est collé (les doigts).
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