Descente impulsionnelle de la vitre conducteur

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M-rik
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Descente impulsionnelle de la vitre conducteur

Message par M-rik » dim. 30 mars 2008, 14:01

bonjours ,je possede une 480 es an 95 et j'ai un probleme avec mes fenetres avant c'est a dire que ma vitre ne monte plus et descend plus automatiquement en appuyant brievement sur le bouton.est ce que il et possible de reprogrammer cette fonction .merci d'avance :-D

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Ben
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Message par Ben » dim. 30 mars 2008, 14:06

la descente auto ne se fait qu'à la descente d'après ce que je sais.
et il me semble que tout ça est géré par le CEM comme la remonté à la clef d'ailleurs.
les pro de l'électricité sur 480 serie II ne tarderont pas à donner leur avis sur ton pb, mais d'ici là tu peux tenter une petite recherche sur le forum grâce à la fonction du même nom, rare sont les sujets jamais traiter maintenant.
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Message par Jerlab » dim. 30 mars 2008, 14:15

Comme le dit Ben, seule la descente de la vitre conducteur est à impulsion.
Et en effet, ceci est géré par le CEM.
Est ce que ta remontée des vitres à la clé fonctionne??
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Message par M-rik » dim. 30 mars 2008, 14:17

de toute façon j'ai des tits problemes en elec sur cette voiture sa m'etonerai pas que le cem fait des caprices!!merci pour m'avoir repondu si rapidement :-P

M-rik
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Message par M-rik » dim. 30 mars 2008, 14:18

nan la vitre ne remonte plus avec la clé

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JeanPète
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Message par JeanPète » dim. 30 mars 2008, 14:18

A première vue, il serait bon de démonter les interrupteurs et de les passer au nettoyant contacts (en bombe, dans les centres auto et dans les hypermarchés. Par exemple, de marque Loctite). Pour les perfectionnistes, démontage de chaque interrupteur et ponçage des contacts au papier de verre.
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Message par M-rik » dim. 30 mars 2008, 14:21

je les ai deja nettoyées au produit degripent et produit dielectrique mais sens plus a part du sable qui avez dedans :shock: !!je me demande si je devrais pas nettoyer les connecteurs du cem

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Message par Jerlab » dim. 30 mars 2008, 14:21

Si tes vitres ne remontent plus à la clé, il se peut qu'un fil soit coupé ou que le CEM ait un souci.
Y a t il une alarme rajoutée sur ta voiture??

Peux tu aussi nous dire quels sotn les autres problèmes éléctriques, comme ça on saura tout de suite si le CEM est à incriminer ou pas ;-)
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Message par M-rik » dim. 30 mars 2008, 14:24

oui elle a une alarme d'origine .les problemes sont clignotant clignote rapidement ,j'ai plus le tit bip quand je reste appuyer sur le degivrage arriere pour enlever la temporisation et quand j'ouvrais ma porte moteur allumé !

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Message par Jerlab » dim. 30 mars 2008, 15:24

Bon bah CEM :-|

Nettoie les connectiques, tu peux même l'ouvrir et voir s'il n'y a pas de "soudures seches" ou de composants cramés.
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Message par Vince » dim. 30 mars 2008, 19:31

Pour la descente auto, elle n'est pas liée à la remontée des vitres à la clé. Les premières série 2 ont la remontée des vitres à la clé et pas la descente à impulsion. La descente à impulsion "SERAIT" gérée non pas par le CEM mais par un thermo-disjoncteur qui "SERAIT" dans la boîte à connecteurs située dans la porte conducteur.
Maintenant, vu les autres soucis dont tu parles, il est clair que ton CEM ne semble pas respirer la santé. L'idéal serait de trouver un CEM compatible pour tester. Ca te permettra de savoir ce qui est du au CEM et ce qui est du à autre chose.
Pour le dégivrage, on est plusieurs à avoir eu le souci et à l'avoir résolu avec une simple soudure à refaire. En cerchant un peu, tu trouveras la réponse sur ce forum

Bon courage

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Message par AOD » dim. 30 mars 2008, 20:08

Vince a écrit :Pour la descente auto, elle n'est pas liée à la remontée des vitres à la clé. Les premières série 2 ont la remontée des vitres à la clé et pas la descente à impulsion.
Vincent
Recherche expérience.... ;-) ..Je ne savais pas pour cette histoire de vitre...
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Message par M-rik » dim. 30 mars 2008, 22:06

merci de vos conseil :-D

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