Entretien pop-ups

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
mashounet
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Entretien pop-ups

Message par mashounet » jeu. 17 juil. 2008, 17:44

Bonjour a tous,

J'ai eu un petit probleme de reglage de phares au CT : lors de la sortie des pop-ups parfois la hauteur n'etait pas la bonne. Donc passe au CT tot le matin, avec les betes sorties et auxquelles ont avait plus touche depuis le dernier reglage.

Donc, question : comment entretenir le mecanisme de ces escamotables. Une piece a graisser, lubrifier, nettoyer, WD40-er ?

Et comment fonctionne le bouton de reglage en hauteur des phares au tableau de bord ? Le mien a l'air de tourner dans le vide et ne rien changer ...

Merci pour vos conseils
--
Marc-Henri

thance
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par thance » jeu. 17 juil. 2008, 17:53

Salut, à part démonter le masque et asperger de wd-40 les moteurs et le mécanisme...

Mais pour régler les globes, tu a 3 vis sur le côté, en ayant préalablement enlevé (ou pas) l'entourage de plastique...

Pour le réglage de phares en hauteur, bah d'abord félicitations, tu a une option relativement rare, mais qui fonctionne aussi rarement... Par contre je ne sais pas comment, et donc je ne sais pas t'aider...

++
Bmw e21 315 82

Ben
Modérateur

Message par Ben » jeu. 17 juil. 2008, 18:07

le WD 40 a l'inconvénient de détruire la graisse. pas mal pour dégripper et nettoyer, mais le mieux pour ce genre de pièce en mouvement c'est de re-graisser ensuite.

le réglage en hauteur des phares fonctionne avec un fluide, tu as probablement plus de ce fluide, ou alors juste des bulles. effectivement peut de voiture sont équipée, donc peu de retour d'expérience sur le forum
;-)
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Répondre