Bonjours,
Ce message pour vous dire que j'ai un problème, en effet mes deux "popups" et mes phares fonctionnaient correctement jusqu'alors .Les ayant utilisés deux ou trois fois consécutivement, ils sont restés fermés à la quatrième tentative. J'ai pensé à un problème électrique , les phares s'allument quand j'active le comodo, mais les popups restent fermés.
J'ai vérifié les fusibles , aucun problème, j'ai ouvert la trappe pour accéder aux cubes "relais" , mais je ne sais pas à quoi correspond chacun d'eux n'ayant pas de revue technique pour ma 480.
Peut - être est-ce un problème de connexion au niveau du comodo, je ne sais pas ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de moteur car les deux popups se sont arrêtés en même temps. Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème ? Merci pour les conseils et la solution !
Popups qui ne fonctionnent sur ma 480 turbo
- AOD
- Le Paparazzi
Re: Popups qui ne fonctionnent sur ma 480 turbo
Salut, tu devrais tenter une recherche, le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises !
j'ai le même problème : popup bloqué .
Tu as trouvé une solution?
Tu as trouvé une solution?
- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
pareil flaflax, questions techniques partie électrique sur la page d index et fonction recherche en haut 

Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Desolé mais la fonction recherche est un peu "mal foutu" et je ne trouve pas -_-
- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
dans la fonction recherche dans partie élec tu tapes relais et tu vas tomber d entrée sur 4/5 sujets relatifs aux pop up rien qu en 1ere page, tu fais ensuite "aller au message".flaflax a écrit :Desolé mais la fonction recherche est un peu "mal foutu" et je ne trouve pas -_-
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
- AOD
- Le Paparazzi
Bah c'est comme je dis...plus vous pondez des sujets doublons, plus la fonction recherche se dégrade....cercle vicieux inside... Mais si tu as des talents de développeur, n'hesite pas à nous en faire part !flaflax a écrit :Desolé mais la fonction recherche est un peu "mal foutu" et je ne trouve pas -_-

- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
Z allez finir par m enerver AOD les gars ''''''''tention!!!

- Harry
- Incurable / 480 Greffé