Bonjour à tous !
Après de multiples recherches, mon garagiste est parvenu à déceler un problème sur la pompe à essence située d'ailleurs entre les deux sièges arrières de la 480 Turbo ES (il a fallu démonter les sièges).
Il a constaté que la "tension" était seulement de 7 alors qu'elle doit être de 12 pour que la pompe fonctionne parfaitement. Il l'a d'ailleurs fait fonctionner avec une batterie indépendante et elle fonctionne.
J'essaie de me procurer un plan du circuit électrique afin qu'il ne "demonte" pas toute la voiture, qu'il se concentre seulement sur ce problème de "7 de tension" et qu'il puisse "suivre" le fil électrique relié à la pompe jusqu'à la "cause" du problème (au niveau le moteur sans doute).
Merci de votre aide.
Ecirbaf
480 Turbo ES/ Pompe à essence
- thance
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4866
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2006, 23:34
- Localisation :Belgique - Namur
Re: 480 Turbo ES/ Pompe à essence
Salut, il y a un fusible derrière la boite a gants. Et même un relais si je ne me trompe.
La boite à gant en face du passager, tu à 4 visses pour la virer, et c'est derrière.
Il me semble (!) que dans certaines version, il y a un fusible pour elle dans la boite à fusible!
++
La boite à gant en face du passager, tu à 4 visses pour la virer, et c'est derrière.
Il me semble (!) que dans certaines version, il y a un fusible pour elle dans la boite à fusible!
++
Bmw e21 315 82