Rare sont les casquettes avec toutes leurs vis ! Sinon il faut dans un premier temps tirer sur le bouton de phares pour l'enlever et aussi tirer sur le bloc d'interrupteurs d'anti-brouillard, les 2 premières vis étant derrière. Si le bloc ne vient pas facilement, il faut pousser dans le petit trou à sa droite avec un outil pointu.
Il y en une de chaque côté du cache derrière le volant sur le bas de la casquette(vers l'extérieur de celle-ci). 1 au milieu du volant sur le haut de la casquette (vers l'intérieur de celle-ci).
Ensuite il faut tirer sur le bouton de ventilation qui cache encore une vis.
La dernière est cachée par la petit bout de plastique qui tient la LED d'alarme sur série 2 (sinon c'est le petit cache en haut à droite de la console sur série 1).
Normalement j'ai fait le tour.
Pour retirer la casquette un fois dévissée, il faut tirer vers soi le côté droit et pousser vers la gauche pour débrancher au passage l'autre partie du bouton de phares. Ensuite c'est facile, il ne reste plus qu'à débrancher les différents boutons encore présents.
Pour le compteur, il y a une patte de fixation de chaque côté avec les seules vis qui le maintiennent (ou pas, nombre variable selon... les bidouilles précédentes

)
Attention l'ampoule de l'ODB est un ampoule spécifique qu'on trouve chez Volvo pour le prix d'un bras (environ 17€ en fait si mes souvenirs sont bons)