plusieur faut contacte sur 480es besoin d'aide

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
dobermann28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
plusieur faut contacte sur 480es besoin d'aide

Message par dobermann28 » dim. 17 oct. 2010, 21:01

bonsoir a tous , voila je viend d'aller chercher ma 480es aujourd'hui et il y a plusieurs problemes dessus .
j'ai mes phares avant qui ne se leves pas du tout , j'ai ma lumiere de plafonnier et celle de coffre et de boite a gant qui ne marche pas sur nimporte qu'elle position et mon ordinateur de bord qui m'annonce rien du tout pas de kilometrage pas de voyant sur l'ordinateur dans n'importe qu'elle position pas de niveau d'essence .
pouvez vous m'aider s'il vous plais a solutionner ces problemes ?
pour lever les phares avant on n'appuie bien sur le bouton de la console centrale ?
ou ce situe les fusible et relais ?
comment ce fait t'il que quant j'allume mes phares et que je veux metre les plein phare il ne reste pas actionné juste un appel et quant la voiture est eteinte par contre et que je fait un appel de phare les phares reste actionné il faut que je r'appuie sur le commodo pour eteindre ?
merci a vous tous .

dobermann28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: plusieur faut contacte sur 480es besoin d'aide

Message par dobermann28 » dim. 17 oct. 2010, 21:17

je n'est de centralisation non plus qui marche .

WiJzZ
Big Block Man

Message par WiJzZ » dim. 17 oct. 2010, 22:18

Salut, féloches pour ton acquisition
pour lever les phares avant on n'appuie bien sur le bouton de la console centrale ?
Déjà, non. Les phares doivent se lever lorsque tu as tourné ton sélecteur de phares rond sur la gauche du tableau de bord (position 1 veilleuses, position 2 phares). Le bouton de la console centrale ne sert qu'à allumer les longues portées (physiquement ils sont à cotés des veilleuses) lorsque tu passes en plein phares et que tes phares sont relevés (ils ne font pas office de plein phares mais se rajoutent en plus - en gros, si le sélecteur de console centrale n'est pas actionné, tu auras quand même tes plein phares). En temps normal, ils servent pour les appels de phare. Je sais pas si c'est clair :mrgreen:
comment ce fait t'il que quant j'allume mes phares et que je veux metre les plein phare il ne reste pas actionné juste un appel et quant la voiture est eteinte par contre et que je fait un appel de phare les phares reste actionné il faut que je r'appuie sur le commodo pour eteindre ?
C'est tout simplement que tes phares ne marchent pas (ils ne sont pas relevés) donc tu es en mode appel de phares. Quand la voiture est éteinte, tu passes en mode "follow me home". Tu actionnes l'appel de phare, tu fermes ta voiture et ils s'éteignent tout seuls 30s après.
A mon avis, tu as un problème au niveau du sélecteur rond ou fusible, là je sais pas trop.
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

dobermann28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par dobermann28 » lun. 18 oct. 2010, 08:25

ok merci mes ou se trouve le selecteur que tu dit et la boite a fusible et relais ?

remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par remy480julien » lun. 18 oct. 2010, 10:30

Rhoo les emmerdes, c est la totale ! :mrgreen:

Mais ce sont des problèmes hyper- connus. Tu trouveras toutes les solutions en faisant des recherches dans les sections appropriées. Bon courage !
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

AOD
Le Paparazzi

Message par AOD » lun. 18 oct. 2010, 11:30

remy480julien a écrit :Rhoo les emmerdes, c est la totale ! :mrgreen:

Mais ce sont des problèmes hyper- connus. Tu trouveras toutes les solutions en faisant des recherches dans les sections appropriées. Bon courage !
+10000 allez, un peu de courage, cherche déjà des solutions sur le forum !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image

WiJzZ
Big Block Man

Message par WiJzZ » lun. 18 oct. 2010, 13:55

Le selecteur rond, celui au niveau de ta main gauche quand tu tiens le volant. Y'en a un n'est-ce-pas? :shock: Sinon je comprends tes problemes :mrgreen:
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Répondre