Désolé de passer pour une bille, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer; photos à l'appui, comment changer l'ampoule du phare téléscopique de ma 480 ???
Merci...
changement de l'ampoule du phare téléscopique
- Loris
- Accro / 480 Fada
Re: changement de l'ampoule du phare téléscopique
Il n' y a pas de bille ici
, il n'y a pas non plus de phare téléscopique mais de pop up, ou des phares escamotable ou dans l'extrême les phares qui se léve. Mais pour changé l'ampoule du ouvre le phare en manuel avec une mollete blanvche qui se trouve sous le capot du côté aile juste en dessous de ton phare, une fois ouvert tu enléve le plastic noir qui se trouve autour de l'optique c'est des vis crusiforme, une fois cela enlevé tu a encore des vis crusis a dévisé qui étaient cachées par le plastic noir, une fois le bloc optique dévisé tu peux le sortir et le tu d'éclipse l'ampoule, tu met la nouvelle, tu remonte tout et tu redescent me phare en manuel et c'est partie. 

Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
- AOD
- Le Paparazzi
Pour le début de la manip, il y a bien plus simple (et plus naturel)....tu ouvre tes feux de l'intérieur avec la commande du tableau de bord ! Une fois les feux ouverts, tu leve le capot avec la commande intérieure, une fois que c'est fait, tu peux couper l'alimentation électrique...si le capot est ouvert, les feux le resteront ! ....pour le reste de la manip, tu peux suivre les explications de Loris !Loris a écrit :Il n' y a pas de bille ici, il n'y a pas non plus de phare téléscopique mais de pop up, ou des phares escamotable ou dans l'extrême les phares qui se léve. Mais pour changé l'ampoule du ouvre le phare en manuel avec une mollete blanvche qui se trouve sous le capot du côté aile juste en dessous de ton phare, une fois ouvert tu enléve le plastic noir qui se trouve autour de l'optique c'est des vis crusiforme, une fois cela enlevé tu a encore des vis crusis a dévisé qui étaient cachées par le plastic noir, une fois le bloc optique dévisé tu peux le sortir et le tu d'éclipse l'ampoule, tu met la nouvelle, tu remonte tout et tu redescent me phare en manuel et c'est partie.

- remy480julien
- Incurable / 480 Greffé
Loris adore la mécanique c est pour ça qu il applique la maxime "plus c est long plus c est bon"

Moi ce serait plutôt "moins j en fait mieux je me porte"...

Moi ce serait plutôt "moins j en fait mieux je me porte"...

Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
- Loris
- Accro / 480 Fada
c'est exacte mais je n'arrrive a faire long que en mécanique, malheureusement pour certaines jeunes filles 

Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite