
Par contre depuis 2 ans, j'ai eu 2 pannes identiques: La voiture cale en roulant !!! Sur la route évidemment.
Très dangereux et stressant sur autoroute...
Juste avant la panne, il y a un fort bruit de pompe à essence, puis la voiture broute, perd de l'énergie et fini en roue libre...

Après in arrêt obligatoire, de 20 min environ, la voiture repars pour quelques kilomètres, avant de recaler de nouveau.
Je penses à l'alternateur, car après une charge complète de la batterie, la voiture démarre, mais l'aiguille du voltmètre intégré baisse à chaque sollicitation électrique : clignotants, feux, freins (ampoules feux arrières).
Bref, je roule avec une batterie de secours dans le coffre.
J'ai bien essayé de changé l'alternateur, mais ils étaient plus pourris que l'original !!
Donc, batterie dans le coffre.
Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème?
Si oui, quelle est la solution.

Merci à tous.