salut à tous
je m'adresse ici à tous ceux qui ont déjà réparer leur lève vitre.
J'ai donc suivi un mélange des 2 techniques pour réparer mon lève vitre et résultat ça marche...
trop content que cela marche à vide j'essaies en pleine charge (avec la vitre) et ...nickel ça marche aussi
alors je prolonge un peu l'essai et vite fait ça recommence à craquer et très tout se recasse
après vérification la seule chose qui me parait être fatiguée à part les cables c'est la roue et surtout les gorges de la roue
pensez vous que cela suffit à expliquer la casse au bout de 5 minutes d'essais ?
ps: les cables n'ont pas cassé mais sont déjà tout tordu et sincèrement je ne les remettrai pas ça ne servirait à rien...
eureka j'avais 2 autres cables oubliés dans le fin-fond du sous sol alors j'ai tout recommencé
j'ai commencé par recreuser les gorges de la roue avec le coté d'un tournevis plat et je me suis aussi aperçu que la plaque qui vient se visser par dessus la roue à gorge était bombée en son milieu vers l'extérieur alors je l'ai applatie avec un maillet j'ai tout remis
bizarre mais la 1ère fois j'ai mis même pas 2 heures à tout faire et là 3h30 ...
pas seulement parce que je me suis appliqué mais aussi parce que rien ne rentrait et j'arrêtais pas de recommencer et recommencer...
enfin j'ai fini par tout remonter et j'ai pas fait trop d'essais je pense que je vais me retrouver un lève vitre par là...
rpobleme de leve vitre
- orson
- Hyperactif / 480 Mania
480 S TiTine 2.0 de 93 avec 215460kms