jihem64 a écrit :+1 avec Ceyal.
J'ai moi même cramé deux ECU pour ma Turbo pour juste deux fils dénudés dans la cosse de la vanne de ralenti...
Take care!!!

D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait-il quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui.... (bis répétita) pourrait vérifier voire réparer mes ECU?
hipotenus a écrit :voici des photos du moteur comme selon les sources des pros du forum le compteur et le sellerie auraient été changés, le moteur a peut être aussi subit le même sort ?
En apparence ton moteur ressemble au mien qui est dans une ES de fin 87, en principe modèle 88...
Ton VIN donne:
Entré VIN: XLBEX143EJC526229
Code Fabricant XLB Volvo Cars Pays-Bas
Type de véhicule E Volvo 480
La norme de sécurité X Ceintures de sécurité à 3 points
Type de moteur 14 B18E-104
Type de transmission 3 5-vitesses manuelle
Vérification E L'Europe
Millésime J 1988
Fabrique C NedCar, Born (Pays-Bas)
Chassis 526229 Peut-être que 8728 voitures construites en 1988.
Le mien:
Entré VIN: XLBEX143EHC509158
Code Fabricant XLB Volvo Cars Pays-Bas
Type de véhicule E Volvo 480
La norme de sécurité X Ceintures de sécurité à 3 points
Type de moteur 14 B18E-104
Type de transmission 3 5-vitesses manuelle
Vérification E L'Europe
Millésime H 1987
Fabrique C NedCar, Born (Pays-Bas)
Chassis 509158 Peut-être que 7958 voitures construites en 1987.
Donc en principe, s'il a été changé, ce serait par le même!
Apparemment, il n'y a aucune différence d'aspect notable.
