tattoom a écrit :Jerlab a écrit :
A te lire, on dirait qu'elle a été délaissée cette caisse

COPAINS !!!!!

Enfin bon ca me vexe un peu qd même car c'est un pote à moi qui s'en est occupé pdt qques mois, et je peux dire qu'il est très méticuleux sur l'entretien etc, et je l'ai vu plus d'une fois graisser ses vitres, charnières et serrures (plus que moi pdt la même période)
Et vu l'état dans laquelle il l'a récupérée, avec presque plus rien qui fonctionnait cause humidité énorme, et la rouille en +, moi je dis qu'il a fait un sacré boulot
Le seul souci à ma connaissance est celui de la feuillure de porte, qu'il n'a pas changé car sur notre épave j'en avais vendu un, et l'autre était HS
De même pour la lumière de coffre, il y a passé des heures et s'est pris la tête avec moi pour essayer de comprendre, essayé un autre contacteur, le shunter, etc... rien à faire, conclusion

fil coupé ds le faisceau probablement
Voilà, c'était mon petit coup de gueule (pas méchant), mais je tenais a mettre les choses au clair, car vu les heures passées sur cette caisse, je ne permettrais a personne de dire qu'elle a souffert d'un mauvais entretien
Edit :
kerosene57 a écrit :pas du tout mais je fait du préventif, ca coute moins cher que le curatif

Là je suis ok, mais t'inquiète pas, le préventif a été fait aussi
Si t'as d'autres questions sur cette caisse, je peux demander a Sylvain