Turbo phase 1 de 88 - 89
Et oui c'est encore dudu avec ses soucis de pompe à essence qui lâche...
J'ai voulu changer tous mes relais contact (ceux avec 4 broches sous capot moteur) par des neufs que j'ai pris en me fiant aux références des broches à savoir : (30 85 86 87). Et bien lorsque j'ai remis le contact pour tester tout ça, un énorme panache de fumée est apparue en moins de 10 secondes.

J'ai tout coupé direct et viré la cosse de batterie, enlevé tous les relais que j'avais changé au nombre de 6 au total (y compris celui de la pompe dans boite à gants avec son fusible de 7.5A).
Je n'y comprends rien. J'ai remis tous les anciens relais et tout refonctionne bien de nouveau, les loupiotes tableau de bord, les relais claques tous bien, les phares fonctionnent et tout le reste aussi heureusement...

J'ai regardé sous mon tableau de bord pour voir et rien n'a bougé, rien n'a crâmé !!! au niveau des fils !!!

HEUREUSEMENT.
Le démarreur tourne, le moteur aussi...
Juste à temps je crois...
J'ai commandé le kit pompe à essence réservoir 48l chez Scandix que j'attends toujours car je dois la changer suite à la panne de l'ancienne qui à encore claqué (alors qu'elle était neuve d'origine Bosch : 150 euros poubelle ! Sniff), je ne sais pour quoi, sans doute une merde s'y est engouffrée et l'a coincé et l'a fait lâcher. Je ne vois que ça...

Tous mes fusibles sont OK, les relais claquent, tout niveau électrique est OK.
J'aimerai bien connaître les bonnes références de ces relais que j'ai (20 210 006 X 6) et (20 211 000 X1) que j'ai aussi. Marque Werlhe il me semble...

Impossible de trouver les mêmes et du coup, je ne connais pas leur ampérage
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa parce que là, j'ai échappé à la catastrophe de façon inextrémiste

Dès que j'ai la nouvelle pompe, je remonte le tout pour voir si elle veut bien redémarrer !
Merci d'avance à tous,
Dudu

ps : appeler moi chat noir !!!