Eh oui, désolé, encore moi avec ma pompe à essence qui ne fonctionne toujours pas.
Impossible de démarrer, elle ne veut rien savoir, tous mes connecteurs moteurs sont ok et mis du produit hydrofuge de protection. (Est-ce que cela peut empêcher un connecteur de fonctionner ou pas ?)
Je reçois aujourd'hui le kit pompe à essence 48l avec ses raccords... Enfin !!!!!
Je remonte le tout en vérifiant bien le branchement de la pompe, remet la pompe dans son compartiment et rebranche son connecteur, vérifie tout, rebranche les durites d'arrivé et de retour à la pompe.
Je rebranche ma batterie, revérifie tout, mets les pinces avec une autres voiture car celle-ci était déchargée.
Je mets le contact, et là, j'entends pas la nouvelle pompe. J'essaie de démarrer et là, toujours rien comme avant.
Aucun bruit de pompe à la mise au contact et rien après actionnant le démarreur !!
Si quelqu'un qui s'y connaît en électricité pouvait me venir en aide parce que là franchement, je ne sais plus quoi faire. Le problème à mon avis, vient en amont des relais...
Je précise que j'ai essayé en changeant mon relais de pompe d'alimentation par un neuf et toujours rien.
J'ai pas de fils coupés ni dénudés, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance car c'est l'opération de la dernière chance. J'ai un calculateur neuf que j'avais acheté. Du coup, j'ai pensé à le changer. Mais je ne comprends pas cette panne.
J'ai vérifié la connexion de mon EZ210K et c'est ok. Je ne vois plus que le calculateur.
J'ai vérifié aussi côté conducteur les connectiques latérales et rien d'anormal.
Je sèche complètement, surtout que cette panne est arrivée comme ça ! Sans prévenir.
J'ai grave les boules et suis désemparé, merci d'avance pour vos retours et si quelqu'un savait ce qu'il se passait, ça serai sympa de m'aiguiller.