Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
Ben
- Modérateur
- Messages :10416
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
-
Contact :
Message
par Ben » ven. 04 sept. 2015, 13:48
Afterman a écrit :Merci
Je vais essayer de remplacer le fusible
Néanmoins, hier soir après avoir posté, j'ai regardé dans la RTA (je me suis rappelé que j'en avais acheté une), et il est dit que le fusible commande aussi le plafonnier et l’éclairage de coffre, or ceux-ci fonctionnent. Et je me voyais déjà démonter le tdb...
Bon, je remplace déjà le fusible et je vous dit quoi
[edit] : C'est bon, c'est bien un fusible : le N°21 à 7.5 A
La RTA indique que c'est le N° 1 à 15 A
Bizarre, mais bon...
Merki
pas vraiment étonnant je ne pense pas que la RTA au delà d’être truffée d’ânerie, traite des millésimes récent, et justement l'electricité est très sujette à évolution suivant les millésimes sur la 480
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km

-
Afterman
- Membre associatif
- Messages :3671
- Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
- Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
Message
par Afterman » ven. 04 sept. 2015, 23:23
Ben a écrit :
pas vraiment étonnant je ne pense pas que la RTA au delà d’être truffée d’ânerie, traite des millésimes récent, et justement l'electricité est très sujette à évolution suivant les millésimes sur la 480
Et ben si la RTA est truffée d'âneries... moi qui pensais que ça pouvait m'aider.
Cela dit, ma RTA est de 91, alors que ma caisse est de 93
Et cela dit encore, le fusible d'allume-cigare de la 480 un 7.5 A, alors que celui de la Civic est un 20 A.
"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 184 000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 3000 km
-
antgomez
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1961
- Enregistré le :mer. 22 juil. 2015, 23:39
- Localisation :Mondonville
Message
par antgomez » ven. 04 sept. 2015, 23:42
salut
l'info sur le fusible 1 que j'ai donné un peu plus haut vient de notice technique volvo
et j'ai vérifié, sur ma boite a fusibles et sur les 2 versions de revues Haynes et sur la revue expert auto, c'est aussi le fusible 1
normalement, les revues recopient la doc originale, si le cablage des volvo change sans en faire une doc, ca va etre dur de depanner !
a+
antoine
Aujourd'hui, je continue le travail que je n'ai pas fini hier: ne rien faire !
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » sam. 05 sept. 2015, 11:31
La RTA est pleine d'erreurs et ne couvrent que les modèles jusqu'en 92, or ta voiture est de 93

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
Afterman
- Membre associatif
- Messages :3671
- Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
- Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
Message
par Afterman » sam. 05 sept. 2015, 14:25
Jerlab a écrit :La RTA est pleine d'erreurs et ne couvrent que les modèles jusqu'en 92, or ta voiture est de 93

A vendre RTA Volvo 460/440/480 de 1991

"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 184 000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 240 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 3000 km