Hello,
mon démarreur me fait des blagues, une fois sur 3 en gros, rien ne se passe quand je tourne la clé de contact. J'entends bien le clic du coté de la boite à fusible, c'est tout.
Il suffit généralement que je secoue les fils qui passent sous la batterie pour que ça reparte comme si de rien n'était. Je n'ai pas encore réussi à isoler précisément l'endroit du problème.
d'après ce que j'ai compris, le fil de l'excitation du démarreur passe pile sous la batterie, avec une cosse en plein milieu, c'est bien ça?
J'ai deux prises sur le faisceau à cet endroit là, une avec deux fils et une avec un seul fil. Evidemment, comme ils sont cote à cote, dès que je touche l'un, je touche l'autre, donc dur de savoir lequel pourrait poser problème.
passage du fil d'excitation du démarreur
-
- Actif / 480 Dada
Re: passage du fil d'excitation du démarreur
Et quand je parle d'excitation du démarreur, il faut bien sûr comprendre le fil du lanceur de démarreur (angine, fièvre, toussa...)
Le fil est seul et le connecteur sous la boîte à air logiquement.
T'as peut-être juste un faux-contact à ce niveau. Ou alors au niveau du démarreur en lui-même. Là c'est nettement plus chiant... 
Après, c'est le relais ou le contacteur neiman.

Après, c'est le relais ou le contacteur neiman.
RIP '94 2L S: 16/08/18

-
- Actif / 480 Dada
Le relais c'est bon, il claque tout le temps, donc le neiman aussi (enfin le neiman, je sais comment lui parler pour qu'il fonctionne lol).
Merci pour la précision, je vais examiner ce cable de près et essayer de régler ça pour de bon.
Merci pour la précision, je vais examiner ce cable de près et essayer de régler ça pour de bon.
Estime-toi heureux de pouvoir la démarrer, ça fait déjà moins de pistes à explorer 

RIP '94 2L S: 16/08/18