C'est une 2 l T T de 94 Boîte manuelle
Suite à une panne de démarreur de la voiture principale de ma femme il a été décidé qu'elle roulait de nouveau avec la Volvo 480 qui fonctionnait parfaitement lors de son arrêt
J'ai bien dit parfaitement et sans le moindre problème chaque fois que nous nous en servions
La batterie étant totalement déchargé mais Neuve juin ou juillet 2018 j'ai mis le chargeur dessus toute la nuit la batterie a repris la charge sans problème une fois la batterie rebranché un coup de démarreur
Et là rien j'ai donc mis le démarreur en direct il tourne parfaitement il fait démarrer le moteur de l intérieur rien un simple clic
Mais c'est là où cela se corse quand la voiture démarre et si on accélère elle tourne comme si le starter était enclenché sur une voiture à carburateur et surtout elle accélère jusqu'à 2000 2500 tours puis se coupe réaccélèrent à 2000 2500 tours puis se coupe etc
Elle tient correctement le ralenti et si on accélère il y a un trou à l'accélération puis elle prend ses tours et jusqu'à 2000 2500 tours
Et surtout elle tourne comme si un starter été mis donc elle ne prend pas ses
tours correctement
Elle tient correctement le ralenti mais quand on accélère il y a un trou à l'accélération puis prend ses tours et se coupe vers 2000 2500 tours et rebelote si vous avez une idée je suis preneur sachant que je ne suis pas un caïd du multimètre
derniers frais fait dessus il y a environ deux ans la bobine d'allumage et son boîtier le bloc complet quoi de la bobine piece neuve
D'avance je vous remercie