on ne va pas se mentir, ça fait longtps, très (trop) que je ne suis pas venu, toujours en V70 et en 480 turbo (et en volvo zafira aussi, quoi?), justement, cette dernière me donne du fil à retordre, stockée au garage pdt les interminables travaux de la maison, elle n'a pas voulu redémarré l'an dernier, je l'ai donc tracté jusqu'au-garage-pas-loin-de-la-maison-qu'on-connait-bien-et-qui-bosse-bien qui a lui mm des Volvo (740, 850 et 850 T5

Et là, je lance une bouteille à la mer si une vict... bonne âme se trouve dans la marne ou les Ardennes (vive les Ardennes!) pour nous filer un coup de main, on prend, hormis se transformer en presse papier géant, son avenir est pour le moins compromis pour l'instant. Je vais jeter un oeil sur la bay si je ne trouve pas de calculateur pour tester, toutes les bonnes idées sont les bienvenues

Dans le tps, pas loin de Châlons, il me semble que nous avions un membre du forum qui avait le pseudo de Leon (un rapport avec Seat peut être) qui avait une tétrachié de volvo, ms plus du tt les coordonnées, plus rien.
La bise tout le monde.
PS : ça fait tellement lgtps que je ne suis pas venu que le forum me considère comme un noob avec 20 msg...y'en a qui râgent pour moins que ça, manquerait plus que je refasse une présentation.