Changement antibrouillard avant

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Message par Jerlab » ven. 17 sept. 2004, 11:06

Moi les vis etaient pas rouillées c'est pour ca que jai pas eu de souci :mrgreen:

Puis j'avais un tournevis adéquat :-D
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Message par Invité » ven. 17 sept. 2004, 11:06

encore une remarque, ma 480 n'a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l'allume-cigare...

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Ben
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Message par Ben » ven. 17 sept. 2004, 11:13

GIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
ce bouton là je ne l'ai jamais vu utiliser sur aucune 480, par contre la commande des AB se situe habituellement avec le dégivrage arrière et les AB arrière à gauche du TdB
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Message par Jerlab » ven. 17 sept. 2004, 11:16

normalement c'est précablé, il faut que tu recupere un bloc interrupteur avec anti brouillards avant ;-)

Les cables doivent ressortir quelquepart sous les pop ups, connecteur rond a deux fils ou plats selon les années ;-)
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Message par Blackwolf » ven. 17 sept. 2004, 11:21

GIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
L'interrupteur au-dessus de la trappe où se trouve l'allume-cigare est celui qui te permet de déconnecter tes longues portées (ceux qui se trouvent à côté des blocs plastiques feux de position/clignoteurs) et de ne pas les faire fonctionner simultanément avec les longue portées des phares pop-up.
La position de l'intérrupteur AB avant se trouve entre l'intérrupteur AB arrière et le dégivrage hayon arrière.
Il est fort probable que tu ne l'as pas et que tu devras te procurer et un interupteur contenant les trois AB ar/AB avt/dégivrage arrière + le relais à mettre ds la boite pour activer cette option..voilààààààààà :)
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Message par davesodapop » ven. 17 sept. 2004, 11:22

wep ,

et oublies pas le relais a rajouter dans la boite triangulaire sous le capot ;-)

ce sont les seules modifs a faire :

:arrow: trouver une calandre avec AB ( ou bidouiller la tienne mais resultat pas top ... )
:arrow: recuperer un interrupteur 3 boutons ( AB AR , degivrage , AB avant )
:arrow: recuperer un relais a mettre dans la boite a relais ( sujet traité dans fiches techniques )
brancher le tout , et hop !

;-)

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beuuuuuuu???????????

Message par Blackwolf » ven. 17 sept. 2004, 11:26

Ben a écrit :
GIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
ce bouton là je ne l`ai jamais vu utiliser sur aucune 480, par contre la commande des AB se situe habituellement avec le dégivrage arrière et les AB arrière à gauche du TdB
Mais punaise j'ai quoi comme caisse moi.....bizarre ce bouton qui fonctionne chez moi....décidemment je ne suis pas au bout de mes surprises avec cette 480 lol :mrgreen:
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Message par Ben » ven. 17 sept. 2004, 11:30

et il actionne quoi :?:
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Message par Invité » ven. 17 sept. 2004, 11:30

Blackwolf a écrit :
GIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
L`interrupteur au-dessus de la trappe où se trouve l`allume-cigare est celui qui te permet de déconnecter tes longues portées (ceux qui se trouvent à côté des blocs plastiques feux de position/clignoteurs) et de ne pas les faire fonctionner simultanément avec les longue portées des phares pop-up.
huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm.............

et dire que je croyais que c'était l'interrupteur pou les phares AV anti-brouillard... et je croyais que cela ne servait à rien du tout .... va falloir que je fasse quelques tests pour voir commetn ca marche avec cet interrupteur-là !

et pis encore, à en voir qu'il va falloir beaucoup à faire pour transférer les phares, je crois bien que j'aurai pas suffisamment de courage.... :cry:

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Message par AOD » ven. 17 sept. 2004, 11:31

Ben a écrit :
GIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
ce bouton là je ne l`ai jamais vu utiliser sur aucune 480, par contre la commande des AB se situe habituellement avec le dégivrage arrière et les AB arrière à gauche du TdB
Vous enervez pas les Gayz!! :lol:

Ces boutons ont l'utilisation suivante!!

Celui de gauche est utilisé pour "la fermeture centralisée" mais simplement sur les modeles imports des states autrement dis il doit en avoir 3-4 maxi dans le monde!! Ceux du milieux...Bah les sieges chauffants et celui de droite tout le monde l'a ces forcé, ce sont les LP...

Vala!!! ;-)
:ae turbo
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des states...mais reheuuuuuuuuuuuu...

Message par Blackwolf » ven. 17 sept. 2004, 12:01

AOD a écrit :
Ben a écrit :
GIL a écrit :encore une remarque, ma 480 n`a pas de phares AV anti-brouillard, juste des caches en plastique ! Et il y a un interrupter inutilisé se trouvant juste en haut de la trappe où se trouvant l`allume-cigare...
ce bouton là je ne l`ai jamais vu utiliser sur aucune 480, par contre la commande des AB se situe habituellement avec le dégivrage arrière et les AB arrière à gauche du TdB
Vous enervez pas les Gayz!! :lol:

Ces boutons ont l`utilisation suivante!!

Celui de gauche est utilisé pour "la fermeture centralisée" mais simplement sur les modeles imports des states autrement dis il doit en avoir 3-4 maxi dans le monde!! Ceux du milieux...Bah les sieges chauffants et celui de droite tout le monde l`a ces forcé, ce sont les LP...

Vala!!! ;-)
Dis 3 ou 4 cela veut dire que l'homologation américaine à été validée?
Bon moi je captes plus rien, d'un côté on me dis qu'aucune volvo 480 est parties aux USA, là j'entends qu'il y a eu des imports aux states...wakatépé baboune? :shock: :?: :shock: donc y'a eu une homologation américaine :?: oui/non/peut-être/un jour ou la barrière de la douane était en panne :?: Mais c'est une douce folie ces voitures :lol: ....rien que l'historique est aussi fameuse que la création de Rome.....lol Ave Volvotus Caesar.... :mrgreen:
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Message par quatorze » ven. 17 sept. 2004, 12:56

Salut,
GIL a écrit :et pis encore, à en voir qu`il va falloir beaucoup à faire pour transférer les phares, je crois bien que j`aurai pas suffisamment de courage.... :cry:
Si tu as l'occasion de le faire, n'hésites pas, ça en vaut la peine est ce n'est vraiment pas difficile. Un BON tournevis cruciforme est le seul outil nécessaire (pour démonter les vis qui peuvent effectivement être oxydées :roll: )

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Message par JL-L » dim. 19 sept. 2004, 17:38

Ca y est, c'est fait.... des beau AB BLANC tout neuf qui brillent de 1000 feux :idea: :idea: :idea: :idea:



Oh c'est beau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Message par Invité » lun. 20 sept. 2004, 10:29

Merci à tout le monde d'avoir donné toutes ces informations précieuses. Toutefois, étant donné qu'il y a un peu trop à faire, je préfère renoncer à la récupération des phares, surtout qu'il faut changer de calandre...

J'ai aussi fait quelques tests avec le bouton "mystère", et effectivement cela influence l'éclairage longue portée. Un truc que j'avais jamais vu avant.

A quoi ca peut bien servir d'avoir quatre longue portée ? ...

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Message par JL-L » lun. 20 sept. 2004, 12:52

GIL a écrit : A quoi ca peut bien servir d`avoir quatre longue portée ? ...
A mieux voir la nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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probleme d'anti brouillard

Message par crocodile92 » mar. 02 août 2005, 19:28

j'ai monté mes AB pourtant bien branchés mais ils ne s'allument pas quelqun a t il une solution? :shock:

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Message par JL-L » mar. 02 août 2005, 19:31

AB avant ou arriére ... ??

Pour les avants, voir avec dave qui à eu le souci sur la ES de Stella ...

Une histoire de relais dans la boite sous le capot devant le conducteur...

Mais je sais pas si ça a sufit ...
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Message par crocodile92 » mar. 02 août 2005, 19:35

il s'agit des AB avant

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Message par JL-L » mar. 02 août 2005, 19:43

DONC ....

Tu as recup le relai ???

(plan de la boite dans les fiches techniques je crois ...) ;-)

Sinon, attend un pro ...
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Message par crocodile92 » mar. 02 août 2005, 19:46

quel relais ? je ne vois pas c'est lequel

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Message par Yves » mar. 02 août 2005, 20:01

Verifie aussi l'interrupteur au tableau de bord. J'ai eu le problème sur la mienne, les AB clignotaient puis s'éteignaient. Depuis que j'ai changé le bloc d'inter, tout va bien ;-)
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Message par crocodile92 » mar. 02 août 2005, 20:02

pour l'inter c'est bon je l'ai testé

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Message par davesodapop » mar. 02 août 2005, 20:26

salut

sur les 480 depourvues de AB , il manque le relais aussi !

il faut le rajouter , c'est un relais classique , il est a coté de celui qui a un pontage

la boite a relais se trouve sous le capot , c'est la boite triangulaire , il y a plusieurs posts la dessus , et aussi des fiches techniques ;-)

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Message par AOD » lun. 15 août 2005, 13:59

Yves a écrit :Verifie aussi l'interrupteur au tableau de bord. J'ai eu le problème sur la mienne, les AB clignotaient puis s'éteignaient. Depuis que j'ai changé le bloc d'inter, tout va bien ;-)
Tien j'ai la meme chose de temps en temps.... :shock: la premiere fois en rentrant de Dunkerque sur la portion de route entre dk et lilles....des bosses partout :twisted: !! :lol:
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Probleme de relais

Message par guig's » mar. 29 nov. 2005, 22:34

Aujourd'hui je me suis lançé dans le montage des antibrouillards avant...

Montage et branchement des optiques... OK
Fixation de la nouvelle Calandre.............Ok
Echange du comodo..............................OK
Mise en place du relais.......................PAS OK!!!

En fait j'ai ouvert la boite et là, stupeur...un trou là où je dois mettre ce foutu relais: (comme par hasard il ne manque que celui ci...)

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Que faire???

PS: je suis une bille avec l'electricité...je viens de me taper tout le topic antenne électrique (7 pages..) et elle monte tjrs pas... Alors utilisez des mots simple SVP :oops:
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