1 fourbi pour brancher dans la Fuego Turbo mon magnifique Clarion!!!
- 4 paires de fils pour les enceintes, au moins... 2 jaunes (+ & -), 2 marrons (+ & -), 4 violets (2+ & 2-)... ces derniers violets sont étrangement regroupés en dominos pour ne sortir qu'une sortie stéréo au lieu de deux, mais où? les jaunes et marrons vont aux enceintes avants, mais les violets je ne vois pas... le relais sous le siège passager n'est bien entendu pas branché, même si on devine que des câbles en partent vers l'arrière pour alimenter des enceintes optionnelles...
- le + après contact est un petit fil bleu (testé 12v), et non un rouge comme j'ai pu le lire partout!
- le + permanent est un gros fil rouge et marron (testé 12v)!
- la masse est un petit fil noir (testée)!
- restent 2 marrons vraiment identiques donc non marqués + ou - regroupés sur un sucre type usine qui ne font jamais bouger l'aiguille du multimètre (0v)! viennent-ils de l'antenne?
- le soucis c'est qu'il reste également un petit rouge (0v), et un petit rouge & marron (0v again) dont ce dernier est terminé par une cosse plate trop bien montée pour ne pas être d'usine également! donc: enceintes, antenne, grille pain?
difficile à débroussailler!!!

vous y comprenez kèkchoze???
et si par miracle j'ai bien compris les topics, pi autre miracle que les fils d'antennes sont les marrons: alors, je branche au pif dessus une masse sur un et le fil de commande d'antenne (qui est bleu sur mon Clarion) sur l'autre?
(me frappez pas me frappez pas...)