La différence est liée au fait que certaines 440/460 ont des compteurs à entrainement par cable

Celui de la 440 n'est pas le même que sur 480?Jerlab a écrit :Il y a donc de fortes chances que tu doive changer le pédalier aussi au passage.
Le gars vient de me confirmer : moteur 2.0LJerlab a écrit :Après il y a des différences selon les motorisations, mais vu que pour le moment tu ne connais pas cette information. Enfin à priori en 92 il y a des chance que ce soit le B18EP car je n'ai jamais vu de cruise monté sur une version à carbu...
Dans le 54, j'habite Paris. Oui l'idée était d'en trouver une, la ramener près de chez moi et la dépouiller de tout ce qui pouvait m'intéresser.Jerlab a écrit :Ou est cette donneuse ? C'est toi qui va t'occuper du démontage ?
Oui donc on parle bien de la même chose.Géo a écrit :Celui qui se trouve sous le volant.
je crois qu'on peut trouver des morceaux sur les saab (900classic et 9000), j'avais mis de coté un machin qui gère la dépression si je me souviens bien.Jerlab a écrit :Oui donc on parle bien de la même chose.Géo a écrit :Celui qui se trouve sous le volant.![]()
De mémoire ce calculateur est commun à certaines grosses Volvo comme les 700 et 900 contemporaines.
Eh ben, l'espoir fait vivre lolSebo a écrit :Ouais ben je sens surtout que je vais attendre de trouver une 480 équipée, même motorisation, même BV, ça évitera les surprises...
Merci pour vos commentaires.
Moteur 2L en 92, c'est possible ça ? Pour moi ce serait plutôt un B18EPSebo a écrit :Celui de la 440 n'est pas le même que sur 480?Jerlab a écrit :Il y a donc de fortes chances que tu doive changer le pédalier aussi au passage.
Sauf qu'en écrivant ça je réalise que je ne pourrai pas récupérer un pédalier d'automatique...
Le gars vient de me confirmer : moteur 2.0LJerlab a écrit :Après il y a des différences selon les motorisations, mais vu que pour le moment tu ne connais pas cette information. Enfin à priori en 92 il y a des chance que ce soit le B18EP car je n'ai jamais vu de cruise monté sur une version à carbu...
Dans le 54, j'habite Paris. Oui l'idée était d'en trouver une, la ramener près de chez moi et la dépouiller de tout ce qui pouvait m'intéresser.Jerlab a écrit :Ou est cette donneuse ? C'est toi qui va t'occuper du démontage ?
Faut lire le sujetKOALA480GT a écrit :Or donc, je reviens à cette question pour les mêmes raisons que celles déjà exposées par d'autres: je souhaiterais, moi aussi, monter un RV sur ma 480 T de 1995 - déjà connue du site.
En Belgique, elle ne l'avait pas.
Possible de trouver? Difficile à monter? Quels sont les éléments concernés?
Merci de votre réponse.
pour ma part je prend des aiguilles de seringues. Ca coute pas cher (je recycle celles de mes doses ;)) , quand on les fait tomber, on les ramasse facilement, et ca se plie et ne casse pas.Jerlab a écrit :Pour tester la tension connecteur branché :
soit tu as des pointes de touches assez fines que tu glisse au niveau de l'arrivée du faisceau sur le connecteur (selon le type de connecteur c'est plus ou mois faisable, là je ne me rappelle plus)
soit tu prends deux aiguilles à coudre que tu pique dans les fils à tester, et éventuellement un petit peu scotch autour de l'aiguille pour tenir la pointe de touche car tu n'as que deux mains.
Si ton compteur fonctionne, c'est la liaison entre le compteur et le boitier du régulateur, ou le régulateur.