en tous cas merci je vais regarder ça.
Merki..

NOn, il y en a eu d'autre...lionel_du_68 a écrit :Je crois que je viens de lire le PREMIER message hors sujet et/ou non technique de la part de Bernardbernard leclerc a écrit :Et moi je suis content, la reléve est là car la retraite approche....
bernard!?!
OUUUUUuuuuuuinn !!! Mais pourquoi n'avais-je pas encore découvert le site, à cette époque ?bernard leclerc a écrit :Tu oublie au début du forum mes divagations à conotations sexuelles qui ont fait fuir nos adhérentes,sauf k51.....
Bernard
Bah bizarement si.... les connecteurs ont été déplacés, ouspillés... pendant le changement d'évapo...dépose de la planche de bord!PA.chab a écrit :Les connecteurs oui! Je pense que tu n'y a jamais touché, contrairement aux soudures de ton compteur j'imagine.
Avec un outil très fin, resserres le cerclage métallique de chaque picot dans les prises femelles.
c'est vrai qu'ici un gilet pare balle est necessaireAOD a écrit :[
Merci pour la combine les gars, je ferais ça quand j'aurai le courage d'aller à Aubervilliers......
Matthieu !
Tient, j'avais pensé à un truc sur ta petite technique... pourquoi pas écarter les prises mâles en insérant une pique...? Bon c'est un peu équivoque, mais j'espère que t'auras comprisPA.chab a écrit : Avec un outil très fin, resserres le cerclage métallique de chaque picot dans les prises femelles.
C'est ce que j'ai fait. Ouvert un peu les prises mâles et écrasé un peu les prises femelles.thance a écrit :Tient, j'avais pensé à un truc sur ta petite technique... pourquoi pas écarter les prises mâles en insérant une pique...? Bon c'est un peu équivoque, mais j'espère que t'auras comprisPA.chab a écrit : Avec un outil très fin, resserres le cerclage métallique de chaque picot dans les prises femelles.