ben voilà.
il y a du 12v à l'arrivée de pompe et la masse est bonne,
J'ais démonté lassistance électrique de freins ( donc clim, bloc filtre a airet dureite d'admission turbo , dump valve, et débit mètre..
séparation du dit moteur électrique de la pompe elle même (d'ailleur si ça peut servir: moteur ate 10.0511-9025.1 1BB42 13v)
démontage du moteur: charbons raides...
a suivre
je cherche donc soit un moteur d'assistance, soit un bloc assistance , soit un jeu de charbon...
A+
fab
elle faiblie volvette....
panne frein abs
- Jerlab
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Bah moi j'ai toujours mon bloc, mais tu comprendras que je veuille pas desolidariser la pompe du bloc 
Si interressé
mp
PS : je suis qd même assez content car j'avais visé pas trop loin dans me demarche
PS 2 : je serais aussi interressé par des photos du bloc que tu as ouvert si tu en as

Si interressé

PS : je suis qd même assez content car j'avais visé pas trop loin dans me demarche

PS 2 : je serais aussi interressé par des photos du bloc que tu as ouvert si tu en as

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
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Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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- Sebo
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Re: panne frein abs
Salut à tous!
Help, j'ai manifestement le même problème que "Invité" sur ma Turbo ABS de 89 : pédale dure, pas de freinage sur l'arrière, pas de bruit de pompe à la mise du contact, mais pour autant aucun voyant allumé au tableau de bord??! (et ils ne sont pas grillés). En débranchant les prises de niveau de liquide ou de "Main Valve", j'arrive bien à allumer respectivement les voyants rouge et ABS. C'est donc qu'ils fonctionnent...
En appuyant fort sur la pédale, ça freine mais mal, que de l'avant, mais l'ABS reste opérationnel.
Quelqu'un a-t-il une idée de vérifications simples à effectuer avant de me lancer dans la dépose du bloc complet? Ça n'a pas l'air simple, moyen envie de me lancer là dedans si on peut faire autrement...
Comment t'étais tu sorti d'affaire finalement? Charbons neufs ou bloc complet?
Merci
Help, j'ai manifestement le même problème que "Invité" sur ma Turbo ABS de 89 : pédale dure, pas de freinage sur l'arrière, pas de bruit de pompe à la mise du contact, mais pour autant aucun voyant allumé au tableau de bord??! (et ils ne sont pas grillés). En débranchant les prises de niveau de liquide ou de "Main Valve", j'arrive bien à allumer respectivement les voyants rouge et ABS. C'est donc qu'ils fonctionnent...
En appuyant fort sur la pédale, ça freine mais mal, que de l'avant, mais l'ABS reste opérationnel.
Quelqu'un a-t-il une idée de vérifications simples à effectuer avant de me lancer dans la dépose du bloc complet? Ça n'a pas l'air simple, moyen envie de me lancer là dedans si on peut faire autrement...
Comment t'étais tu sorti d'affaire finalement? Charbons neufs ou bloc complet?
Merci
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