Parce que c'est pas cher sur ebay, et vu ce que tu en dis, ca pourrait me tenter, du moins pour l'avant

D'ailleurs en relisant ce topic, j'ai lu lu que tu les avais mis en chambre close à l'avant. Comment as tu fait??
Merki

oui, c'est ceux làJerlab a écrit :Dis moi, Boudav, est ce que tes Cabasse ressemblent à ça ??
Parce que c'est pas cher sur ebay, et vu ce que tu en dis, ca pourrait me tenter, du moins pour l'avant![]()
D'ailleurs en relisant ce topic, j'ai lu lu que tu les avais mis en chambre close à l'avant. Comment as tu fait??
Merki
J'ai sous la main un Cabasse estampillé Renault. L'étiquette a l'arrière de l'appareil indique que c'est un..........ClarionPA.chab a écrit :Les systèmes Cabasse des Renaults semblent souvent décriés pour leur qualités acoustiques, surtout pour le rendu des basses.
On est bien d'accord, mais d'un autre côté je me dis que vu le temps que je passe dans ma voiture (env. 25-30000 kms/an) autant que ce soit le plus agréable possible.480Bionics a écrit :Pour ma part, Je ne suis toujours pas convaincu qu'il faut dépenser des mille et des cent dans un système auto car ce n'est pas l'endroit le plus approprié pour écouter de la musique.