Montage d'un boitier condamnation des portes à distance CEM3

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
AOD
Le Paparazzi

Message par AOD » mar. 29 juil. 2008, 09:54

dacascos a écrit :AOD, pourquoi tu l'a gardé ce contacteur des séries 1 ?
Arggg arrêtes de poser 1000 fois la même question :ab .... je te refais la même réponse, je sais pas....et ce n'est pas la piece montée (:lol:) mais celle que j'ai oublié à la maison...c'est quoi le contacteur phase I ..?
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mar. 29 juil. 2008, 09:58

Donc, au dessus, tu as le moteur que tu a mis dans la porte conducteur normalement.
En dessous, tu as le contacteur, genre de faux moteur mais quirepère quand même la position fermé de la serrure de porte. Les séries 2 n'en sont pas équipée car tout se fait au switch de serrure.
Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normaleemnt pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur ;-)
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

AOD
Le Paparazzi

Message par AOD » mar. 29 juil. 2008, 09:59

dacascos a écrit :Donc, au dessus, tu as le moteur que tu a mis dans la porte conducteur normalement.
En dessous, tu as le contacteur, genre de faux moteur mais quirepère quand même la position fermé de la serrure de porte. Les séries 2 n'en sont pas équipée car tout se fait au switch de serrure.
Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normaleemnt pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur ;-)
ça me rassure puisque c'est ce qu'on a fait! ;-)

Image

Ben
Modérateur

Message par Ben » mar. 29 juil. 2008, 10:42

dacascos a écrit : Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normalement pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur ;-)
oui il y est sur ma voiture, car c'est la pièce maîtresse de la centralisation série I, c'est le lien entre les deux portes, et c'est aussi pour ça que l'on ne peux centraliser depuis la porte passager.

quand tu ferme à la clé, il enregistre position fermé de la serrure et envoie le contact électrique au moteur de la porte passager.
la centralisation à distance série 1 reprend le principe. avec la télécommande tu actionne le seul moteur porte conducteur, et c'est le fameux boîtier relais qui envoie ensuite l'info à la porte passager, comme si on avait utilisé la clé.

on devrait peut être scinder le post en série 1 et série 2, car c'est tellement différent qu'on risque d'embrouiller les gens :roll:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

AOD
Le Paparazzi

Message par AOD » mar. 29 juil. 2008, 10:45

Ouais enfin je suis quand même super déçu des ingénieurs volvo...Franchement, on gaze tout le temps renault (je parle de ce que je connais hein)....Quand une renault est centralisée, y'a un bouton....comme ça c'est simple... (comme pour les vitres à remontée et descente auto!)

Image

Répondre