Montage d'un boitier condamnation des portes à distance CEM3

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Message par AOD » mar. 29 juil. 2008, 09:54

dacascos a écrit :AOD, pourquoi tu l'a gardé ce contacteur des séries 1 ?
Arggg arrêtes de poser 1000 fois la même question :ab .... je te refais la même réponse, je sais pas....et ce n'est pas la piece montée (:lol:) mais celle que j'ai oublié à la maison...c'est quoi le contacteur phase I ..?
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Message par dacascos » mar. 29 juil. 2008, 09:58

Donc, au dessus, tu as le moteur que tu a mis dans la porte conducteur normalement.
En dessous, tu as le contacteur, genre de faux moteur mais quirepère quand même la position fermé de la serrure de porte. Les séries 2 n'en sont pas équipée car tout se fait au switch de serrure.
Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normaleemnt pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur ;-)
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Message par AOD » mar. 29 juil. 2008, 09:59

dacascos a écrit :Donc, au dessus, tu as le moteur que tu a mis dans la porte conducteur normalement.
En dessous, tu as le contacteur, genre de faux moteur mais quirepère quand même la position fermé de la serrure de porte. Les séries 2 n'en sont pas équipée car tout se fait au switch de serrure.
Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normaleemnt pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur ;-)
ça me rassure puisque c'est ce qu'on a fait! ;-)
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Message par Ben » mar. 29 juil. 2008, 10:42

dacascos a écrit : Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normalement pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur ;-)
oui il y est sur ma voiture, car c'est la pièce maîtresse de la centralisation série I, c'est le lien entre les deux portes, et c'est aussi pour ça que l'on ne peux centraliser depuis la porte passager.

quand tu ferme à la clé, il enregistre position fermé de la serrure et envoie le contact électrique au moteur de la porte passager.
la centralisation à distance série 1 reprend le principe. avec la télécommande tu actionne le seul moteur porte conducteur, et c'est le fameux boîtier relais qui envoie ensuite l'info à la porte passager, comme si on avait utilisé la clé.

on devrait peut être scinder le post en série 1 et série 2, car c'est tellement différent qu'on risque d'embrouiller les gens :roll:
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Message par AOD » mar. 29 juil. 2008, 10:45

Ouais enfin je suis quand même super déçu des ingénieurs volvo...Franchement, on gaze tout le temps renault (je parle de ce que je connais hein)....Quand une renault est centralisée, y'a un bouton....comme ça c'est simple... (comme pour les vitres à remontée et descente auto!)
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