Page 1 sur 1

Câble de masse baladeur

Posté : sam. 03 mai 2008, 19:03
par Renegade
Salut,

En ouvrant le capot cet après-m, on est tombés sur le câble de masse baladeur mis en évidence sur la photo ci-dessous... Ou est-il supposé se raccorder exactement? :shock:

Image

Posté : sam. 03 mai 2008, 19:11
par Matthieu
Sur une des vis de l'allumeur ;-)

Posté : sam. 03 mai 2008, 19:46
par chRooM1
le vis en haut a droite je crois ( celle ou la tete d'allumage a une partie metallique .. sinon ça servirait à rien )

Posté : sam. 03 mai 2008, 19:55
par thance
Oui, regarde on le voit sur ma première épave...

Image
Image

Posté : sam. 03 mai 2008, 20:08
par harchin
chRooM1 a écrit :le vis en haut a droite je crois ( celle ou la tete d'allumage a une partie metallique .. sinon ça servirait à rien )
Non , c'est celle du basde la tete d'allumage Etienne , sur la poussiereuse et Jeanne Mass , c'est comme cà ;-)

Posté : sam. 03 mai 2008, 20:10
par harchin
harchin a écrit :
chRooM1 a écrit :le vis en haut a droite je crois ( celle ou la tete d'allumage a une partie metallique .. sinon ça servirait à rien )
Non , c'est celle du bas de la tete d'allumage Etienne , sur la poussiereuse et Jeanne Mass , c'est comme cà ;-)
mais elle peut se mettre sur les trois , y'a aucune importance . La vis est longue et vient se serrer dans la culasse en serrant cette rondelle de masse

Posté : dim. 04 mai 2008, 13:42
par Renegade
ok, merci les gens :ag